Sondage : Seriez-vous intéressés d'acheter le numéro 1 de La Feuille de la Compagnie s'il était réimprimé ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, certainement
83.53%
71 83.53%
Oui, peut-être
14.12%
12 14.12%
Non, probablement pas
2.35%
2 2.35%
Total 85 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression
#31
Nous avons enfin un accord de principe de la part de Michaël Devaux (A laita tarienna !) et de L'Œil du Sphinx (Praise them!).

Reste à espérer que l'imprimeur ait conservé le fichier source...
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#32
*croise les doigts*
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
Répondre
#33
j'attends la réimpression et je veux acheter Smile

mais j'ai un petit prob, j'habite pas en France ni même en Europe donc je me demande si les frais de transports couteront cher, de même pour la revue Rolling Eyes
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#34
Avez-vous des nouvelles ???
Répondre
#35
Pas depuis mon dernier message. Faudrait que je relance. Mais ne pas non plus oublier que c'est l'été et que les entreprises (et associations) sont moins réactives, pour la plupart.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#36
Bonjour,

Je débarque un peu tard... mais je suis preneur également !

En tout cas, merci pour ce genre d'initiatives ! C'est grâce à des gens obstinés que les choses avancent.

Quelqu'un sait-il s'il y a du nouveau pour la FdlC n°3... je l'attends avec impatience après le remarquable n°2 !
Répondre
#37
Aucune nouvelle depuis cet été ?
Répondre
#38
Non, c'est pourquoi j'ai relancé Michaël Devaux.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#39
Trouvé par hasard sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/JR-TOLKIEN-LA-FEUILLE...286.c0.m14

Pour le plus rapide, moi je ne le prends pas, vu que je suis sur la réédition.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#40
J’ai acquis cet article ( dans un état impeccable, neuf à vrai dire ) . Du coup, plus que 38 au sondage puisque je m’étais noté dans les acquéreurs . J’ai été impatient EmbarassedEmbarassedEmbarassed (Désolé, c’est un vilain défaut Confused )
Répondre
#41
Ne t'en fais pas va, quand on a une occasion pareille, vaut mieux sauter dessus, surtout avec un bouquin recherché comme celui-ci Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#42
Et puis je n'ai toujours pas de retour de l'OdS, dont Michaël Devaux m'a dit qu'il n'avait pas eu de nouvelles du tout.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#43
Y a-t-il encore un espoir pour ceux qui ne disposent pas de la Feuille n°1 ?...

Shudha/Séb.
Répondre
#44
Je vais faire un dernier essai d'ici la fin de l'année...
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#45
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un a des infos sur la réédition (éventuelle) de la Feuille de la Compagnie n°1? Mickaël Devaux était partant pour ce projet..
("..Mais arrêtez-moi quand vous en aurez assez! La langue des Nains va toujours quand ils parlent de leurs oeuvres, dit-on")
Répondre
#46
Message fusionné dans la discussion adéquate.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#47
Elendil, je suppose que tu n'as pas de nouvelles à nous apporter? Confused
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#48
Négatif. Un peu découragé par le manque de réactivité de l'ŒdS. Je relancerais peut-être plus tard, quand j'aurais moins de choses urgentes à faire.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#49
C'est un peu dommage en effet. Sad
Répondre
#50
As-tu eu des retours, Elendil ?
Ou faut-il faire une croix définitivement ? :-\
Répondre
#51
Je me rend bien compte que j'arrive très tard, et sûrement trop tard, mais comme c'est dans la nature de l'homme de toujours espérer, je poste ce message pour indiquer que -si réédition il y a- je suis preneur.
Si je ne me manifeste que maintenant, c'est parce que j'en suis venu à l'idée qu'un tel livre vaut sans aucun doute des efforts et de la persévération, et seul ses potentiels lecteurs peuvent (cela devient pratiquement une obligation puisqu'ils sont les seuls à le pouvoir) pousser les éditeurs à en faire preuve...
"C'est écrit avec mon sang, tel que, bien ou mal, c'est tout ce que je peux." J.R.R. Tolkien
Répondre
#52
La première, je ne sais pas si elle sera réimprimée, mais la troisième est en passe de sortir, en octobre prochain Cool :

Tolkien l'effigie des Elfes
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#53
Merci de l'information !
"C'est écrit avec mon sang, tel que, bien ou mal, c'est tout ce que je peux." J.R.R. Tolkien
Répondre
#54
(26.08.2010, 15:58)Druss a écrit : La première, je ne sais pas si elle sera réimprimée, mais la troisième est en passe de sortir, en octobre prochain Cool :

Tolkien l'effigie des Elfes

J'hésite à cataloguer ce message en spam. En effet, la sortie de la Feuille n° 3 est cataloguée comme faisant partie des impossibilités mathématiques, comme l'évaluation exacte de Pi. J'en conclus donc qu'il doit s'agir d'un robot qui a subrepticement pris le contrôle du profil de Druss. Wink

Pas de nouvelles pour le numéro 1. Je vais relancer Devaux et lui dire de recontacter l'OdS pour une réédition, parce qu'il a été absolument impossible de les faire agir de mon côté. Mais je n'y compterais pas trop, parce que Devaux souhaite la rééditer en la remettant à jour, apparemment après la parution du numéro 4. Donc à une époque indéterminée.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#55
Je ne comprends pas. Embarassed
Pourquoi la sortie de la Feuille N°3 est cataloguée comme faisant partie des impossibilités mathématiques ? Quand je la cherche sur le site de la fnac c'est bien vers ce livre que l'on me redirige...

Merci pour les autres informations, Smile même si apparemment la Feuille de la Compagnie N°1 ne sera que peut-être rééditée dans quelques années... Neutral
"C'est écrit avec mon sang, tel que, bien ou mal, c'est tout ce que je peux." J.R.R. Tolkien
Répondre
#56
C'est juste que le FdC n°3 est attendue depuis tellement longtemps que s'en était devenu une sorte d'impossibilité, une blague entre Tolkiendili, un peu comme le dictionnaire de langues elfiques d'Edouard Kloczko Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#57
Ah, d'accord... Il faut suivre ! ^^
"C'est écrit avec mon sang, tel que, bien ou mal, c'est tout ce que je peux." J.R.R. Tolkien
Répondre
#58
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau membre, je souhaiterais savoir si vous avez du nouveau au sujet de la réimpression de la Feuille de la Compagnie ?
Vous aurez compris que je suis également preneur !
Merci pour vos efforts, qu'ils aient été vains ou aient porté leurs fruits.
Répondre
#59
Non, malheureusement nous n'avons eu aucune nouvelle de la part de l'éditeur, du coup, c'est au point mort :/

PS : désolé pour le bannissement momentané, tu as dû poster trop de fois en peu de temps, tu as donc été considéré comme spam. Mais voilà c'est réglé Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#60
Euh... des nouvelles de cette autre impossibilité mathématique qu'est la réimpression de la FdC 1 ?

S. - experts en up inattendus.

ps : Sinon on pourra toujours faire un groupe de pression sur MD à Cerisy :p
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La Compagnie du Dragon Vert Eldarion 7 11 361 24.06.2011, 12:46
Dernier message: Eldarion
  10-14/07/2010 Campement annuel de la Compagnie du Dragon Vert Zelphalya 0 4 480 23.06.2010, 00:28
Dernier message: Zelphalya
  Feuille elfique Finaël 8 20 086 28.11.2008, 15:39
Dernier message: Finaël
  Premier tome de la "Feuille de la Compagnie" Di Matteo Karim 1 6 136 13.04.2005, 19:29
Dernier message: Celebril

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)