Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour bonjour
#1
Star 
Bon et bien ... bonjour à toutes et à tous !

Mon nom est Loreliane (oui ben non pas en vrai je vous rassure), et c'est Caldea qui m'a donné envie de m'inscire sur ce site. Donc je ne connais pas grand chose de Tolkien, si ce n'est Le Seigneur des Anneaux ... je compte bien me rattraper. Je vous rassure, j'ai lu cette saga, deux ou trois fois, je ne me suis pas contentée de regarder les films ... je crois même n'avoir vu que le premier, peut-être le second mais seulement d'un oeil ... voilà voillà ...

Sinon, dans la vraie vie, je suis étudiante en lettres classiques à Paris, et entre deux versions, je trouve le temps de m'intéresser au monde de l'heroic fantasy. Que dire d'autre ... je suis très bavarde et légèrement timbrée Twisted Evil.

Alors euh ... bonne journée à toutes et à tous,
Loreliane
Répondre
#2
(22.02.2009, 18:00)Loreliane a écrit : Que dire d'autre ... je suis très bavarde et légèrement timbrée Twisted Evil.

Comme moi donc! Mr. Green

Bienvenue Loreliane!
Répondre
#3
(22.02.2009, 18:04)Caldea a écrit :
(22.02.2009, 18:00)Loreliane a écrit : Que dire d'autre ... je suis très bavarde et légèrement timbrée Twisted Evil.

Comme moi donc! Mr. Green

Bienvenue Loreliane!

Ben c'est pas pour rien qu'on a fait notre "bizutage intelligent" ensemble Twisted Evil ...

Loreliane Mr. Green
Répondre
#4
Bienvenue Loreliane

Ton nom me fait penser à une chanson que j'ai entendue sur Naheulbeuk.

Caldea : seulement légèrement ? Mr. Green
Répondre
#5
Bienvenue !

Pas de crainte à avoir, Tolkiendil est ouvert même à ceux qui n'ont rien lu, le but étant de faire découvrir Tolkien à tous Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6