Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bien le bonjour !
#1
Salut, Very Happy

Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Nino, je suis un jeune homme de 14 ans, habitant l'Auvergne. Je suis fan de Tolkien depuis environ 2 ans. Je n'ai pas lu beaucoup d'ouvrages (seulement les 3 tomes du Seigneur Des Anneaux, le Sillmarillion, les Enfants de Hurin, le premier tome de l'Histoire de la Terre du Milieu et les Aventures de Tom Bombadil) mais m'intéresse beaucoup au monde qu'a créé cet auteur.
Je lis surtout de la fantasy (David Gemmell et Christopher Paolini sont mes deux autres auteurs préférés) mais j'aime bien aussi J.M Le Clézio ou Jean Anglade.
Sinon je suis passionné par la minéralogie (si vous ne savez pas ce que c'est je vous conseille d'aller voir ce forum: http://www.geoforum.fr/), le métal, la randonnée et l'escalade.

Voila. J'espère que ce forum m'apportera plus de connaissances et que je m'amuserai bien avec vous!
Répondre
#2
Bienvenue
Répondre
#3
Bienvenue Ungoliant!
Répondre
#4
* Thrain sort le Baygon.

AAAAAAh, qu'est-ce qu'on s'marre !!

Bienvenue !
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#5
Salut Nino! Je suis aussi un auvergnat Wink. C'est très bien déjà d'avoir lu tout ça à 14 ans. J'aime aussi beaucoup Gemmell! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, n'hésite pas à poser des questions et à venir nous voir sur le chat aussi si ça te tente Smile.
Répondre
#6
Bienvenue Smile

N'hésite pas à faire un tour du côté des jeux sur le site et sur le forum et aussi sur le chat irc Wink

Le Baygon c'est pas super efficace sur une araignée, j'y préfère l'aspirateur ou la chaussure Mr. Green Mais là va falloir trouver une chaussure de géant Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
pourquoi cette arachnaphobie ? ^^ C'est très utile les araignées, elles bouffent les mouches et les moustiques qui sont des vecteurs de maladies.
Répondre
#8
Wink 
Merci pour tous ces messages de bienvenue!Wink
Moi je suis de Brioude, et toi Beren?
Par contre les mouches et les moustiques....non merci.
Répondre
#9
(19.03.2009, 22:17)Ungoliant a écrit : Moi je suis de Brioude, et toi Beren?

Aurillac Wink
Répondre
#10
Gemmell?? Qui a parlé de moi?? Mr. Green

Bienvenue parmi nous Nino.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#11
Bienvenue sur notre toile! Wink
Répondre
#12
Druss, tu es sur le forum de Tolkien Universe aussi, non? Moi j'y suis inscris mais ne participe pas souvent (mon pseudo est Melkor).
Répondre
#13
Ouais et aussi sur celui de TolkienFrance... Je suis partout :p
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#14
Bienvenue à toi Smile
Répondre
#15
Bienvenue à toi.
Avoir déjà lu tout ça à 14 ans, chapeau.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bien le bonjour alex29 4 3 802 28.07.2020, 13:13
Dernier message: Agmar
  Bien le bonsoir chiipoter 12 12 689 12.01.2020, 12:23
Dernier message: Alcarhatal
Wink Bien le bonjour kazumi08 6 7 385 31.03.2014, 20:23
Dernier message: Sephorane
  Encore un nouveau ! Bien le bonjour ! Lenorgan 10 11 136 31.12.2013, 13:16
Dernier message: Sauron
  Bien le bonjour! Eargon 7 7 696 13.01.2013, 12:20
Dernier message: Eargon
Thumbs Down Bien le bonjour en cette nouvelle année! Aivaran 10 10 374 02.01.2013, 15:22
Dernier message: Aivaran
  Bien, le bon jour. Frodhr 6 7 116 17.06.2012, 23:19
Dernier message: Frodhr
  Bien le bonjour ! Carnelune 22 20 032 30.09.2011, 21:33
Dernier message: Elendil
  Bien le bonjour! Hérant des terres désolées 19 19 061 24.09.2011, 21:12
Dernier message: Eldarion
  bien le bonjour à tout le monde!!! ereiniongilgalad 21 24 028 07.07.2011, 21:24
Dernier message: Yirmeyah

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)