Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salutations nocturnes.
#1
Salutations, tolkiendili.

J'eus l'occasion d'arpenter les sapientiaux sujets de ce domaine par le passé, de manière plus ou moins soutenue, sporadique.

Aujourd'hui je m'y inscris, par la même m'octroyant le moyen d'interagir avec certaines entités, en bien des points admirables et passionnantes en considération des lies nous cernant.

J'en ai assez des vagues médiocres ululant autour de mon piton des sauvegardes, des petitesses et des mesquineries faisant bonne chère en notre ère.

Aussi je m'aménage des refuges, ici la paille est douce me semble-t-il.


Fils des chimères, je vous salue.
Répondre
#2
Je te réponds par une salutation diurne. Bienvenue ! Wink
Répondre
#3
Pas tout compris mais bienvenue quand même.Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#4
Bienvenue!
Répondre
#5
En tant que entité anthropomorphique, je te salue fils des chimères.

et je dois t'avouer que la paille des cachots du Donjon de Tolkiendil est particulièrement confortable ( j' y ai séjourné plusieurs mois).

Sinon pour revenir à des sujets plus sérieux, quels livres de Tolkien as-tu lu et quels sont tes centres d'intérêt ?
Répondre
#6
Bienvenue ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Bienvenue Naithereg.
Répondre
#8
Salutations.

Eh bien, j'ai pu assimiler le triptyque qui n'a nul besoin d'être cité, la cosmogonie/théogonie du Silmarillion (ouvrage qui me plaît beaucoup par ailleurs, ayant toujours apprécié les genèses et les déluges [fictifs?]), j'ai également pu me réjouir face à la candeur toute relative de Bilbo the Hobbit (intéressant à plus d'un titre), quelques contes inachevés, quelques essais et traités sur l'œuvre (notamment sur les nains, leurs sociologies et pratiques, le certh et ce qu'il en est des véritable descendants durinûl).

Enfin on pourrait admettre que j'aie rôdé un certain nombre d'années sur des domaines tels que celui-là, m'informant au gré de mes lubies du moment quant à tel obscur point laissé sans élucidation, tel point de rupture où des passionnés confrontent leurs visions.


D'innombrables lectures, écritures et quelques cordes frappées de mes doigts les nuits froides, voilà mes exercices.


Amitiés.
Répondre
#9
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#10
Huan : zut, j'allais dire la même blague Very Happy
Degolas : T'étais pas dans le donjon, mais dans les oubliettes :p

Neithereg : Bienvenue en notre humble demeure. Sinon de quelles cordes parles-tu ? Il ne s'agirait pas de jouer de la corde sensible ^^
Répondre
#11
(11.01.2009, 05:09)Naithereg a écrit : J'en ai assez des vagues médiocres ululant autour de mon piton des sauvegardes, des petitesses et des mesquineries faisant bonne chère en notre ère.
Arf! La paille a beau être douceâtre, je suis de cette fange, bellâtre! En tout cas bienvenue en ces lieux, en espérant t'y connaître mieux! Wink
(je sais, ça vaut pas un clou! Mais faut soigner sa réputation, un peu! Mr. Green )
Répondre
#12
"bellâtre" ? lol
Répondre
#13
Grand'merci à vous.

Citation :La paille a beau être douceâtre, je suis de cette fange, bellâtre! En tout cas bienvenue en ces lieux, en espérant t'y connaître mieux!
(je sais, ça vaut pas un clou! Mais faut soigner sa réputation, un peu!
"Et ces biens charmant vers, le maintien du trouvère, qui des revers sarments, s'en endêve fièrement,"
Courage, incessamment le recueil point.

Citation :Sinon de quelles cordes parles-tu ? Il ne s'agirait pas de jouer de la corde sensible
Si cette dernière vibre à l'appel d'autres chantantes, cela sera fortuit !

Citation :"bellâtre" ? lol
Seule la rime compte, m'a-t-il semblé.

Aussi, salutations.
Répondre
#14
Citation :Seule la rime compte, m'a-t-il semblé.
Que non, mon mignon, que non! Mr. Green
Répondre
#15
Citation :Que non, mon mignon, que non

Mon mignon ?

Je ne nous connaissais telle parenté.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salutations de Thuramir Thuramir 5 3 514 02.09.2021, 10:49
Dernier message: Dost
Brick Salutations Dost 9 5 045 31.08.2021, 17:54
Dernier message: Dost
  Salutations, mikaura 6 4 881 08.02.2021, 10:21
Dernier message: Chiara Cadrich
  Salutations ! Catlaxy 11 8 703 04.08.2020, 10:53
Dernier message: Zelphalya
Tongue Salutations distinguées Laren Aldurin 4 3 688 16.10.2019, 21:24
Dernier message: Elboron
  Salutations Stella 5 6 922 18.03.2015, 18:59
Dernier message: Stella
  Salutations Tolkiendili Peredhel 10 11 228 13.04.2013, 04:38
Dernier message: Elendil
  Salutations irwyn 10 10 749 11.03.2013, 11:51
Dernier message: Elsie
  Salutations ! Arvedui 10 10 880 12.01.2013, 14:00
Dernier message: Sauron
  Salutations, citoyens Nébal 15 15 719 03.12.2012, 09:46
Dernier message: Sauron

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)