Sujets : 1
bonjour tout le monde..!!
Etant un nouvel arrivant, je vais donc me présenter :
- Je suis un jeune homme de 23 ans, infirmier militaire servant dans la Marine Nationale et bien sur, fan de Tolkien..!!!!
j'espère trouver sur ce forum pleins d'infos sur le monde fascinant de JRRT mais aussi pouvoir participer au gré de mes temps libres à ce forum...
en espérant mieux vous connaître par la suite, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et agréable fin de journée.
Sujets : 1 651
Bienvenue
Quels sont les sujets qui t'intéresse ? On arrivera peut-être à t'orienter ainsi
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
je suis avant tout interessé par l'étude des langues elfiques...
Sujets : 42
Bienvenue sorcier fifora
.
merci à vous deux de votre accueil..
Sujets : 15
Sujets : 22
Sujets : 102
Bienvenue
Sujets : 0
Bienvenue à toi !
Sujets : 387
Tous les lambendili sont les bienvenus sur ce forum. Nous avons un sous-forum spécialement dédié aux discussions sur les langues inventées par Tolkien, au premier rang desquelles sont bien sûr les langues elfiques.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Je prends notes Elendil...
Sujets : 752
Bienvenue!!
On a aussi une super section essais, parce que il n'y a pas que les langues dans la vie
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Sujets : 8
Bienvenue parmi nous!
On a aussi une super encyclo, parce qu'il n'y a pas que les langues et les essais dans la vie...
Sujets : 1 651
(26.01.2009, 15:03)Ikis a écrit : On a aussi une super encyclo, parce qu'il n'y a pas que les langues et les essais dans la vie...
Ben et tout le reste ?!
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 35
ben oui! et les arts créatifs et les divertissements?
Bref, comme tu le vois, tu as le temps de voyager un bon bout de temps ici avant d'en avoir fait le tour!
Bienvenue!