Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Bonjour à vous,

je ne suis pas un très grand connaisseur de Tolkien, bien que j'ai lu beaucoup de ces livres. Je me suis donc inscris sur ce Forum afin d'en apprendre davantage sur ce fabuleux univers.. sur ce monde si magique qu'il est impossible à oublier ! Bref, je suis ici pour partager une passion qui est sans cesse grandissante, soit la lecture de Fantasy.

Je ne crois pas être obligé de dire que Tolkien est certes mon auteur préféré, comme plusieurs d'entre vous j'en suis sur !

Comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai lus plusieurs livres de Tolkien et je dois avouer, qu'encore aujourd'hui, je ne suis toujours pas déçu par ces ouvrages ; que ce soit Le Seigneur des Anneaux, Bilbo le hobbit ou Le Silmarillion, en passant par Les Enfants de Húrin ou même Roverandom.

-Erestor
Lecture Évasion, l'avis d'un lecteur !
Répondre
Bienvenue Erestor Smile.
Répondre
Salut Erestor!
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Bienvenue
Répondre
Bienvenue dans la communauté Tolkiendil Smile

N'hésite pas à passer sur le chat IRC Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
(21.12.2008, 21:31)Zelphalya a écrit : Bienvenue dans la communauté Tolkiendil Smile

N'hésite pas à passer sur le chat IRC Wink

Il est viendu déjà ^^.
Répondre
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
J'ai vu ça 20 minutes trop tard Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Bienvenue Erestor Smile
Répondre
Bienvenue à mon tour Smile
Répondre
Merci à vous pour cette accueil !

-Erestor
Lecture Évasion, l'avis d'un lecteur !
Répondre
Bonjour et bienvenue ! Smile
Répondre
Bienvenue
Répondre
Bienvenue Erestor!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)