Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un 'tit Glorfindel
#1
Brick 
Bonjour à tous,

ça fais déjà un moment, en fait, que je suis inscrit sur le forum, mais je viens juste de remarquer que je ne m'étais pas encore présenté ^^

Donc voilà, je m'appelle Eloys, j'ai 14 ans et demi et j'habite dans le 84, dans la ville si intéressante qu'est Valréas Sad

Je suis fan de Tolkien depuis quelques années seulement, car avant j'étais un petit peu jeune pour lire les premiers bouquins, mais depuis, je suis à fond ^^
Et je dis : vive Glorfindel !! Very Happy (Et que celui ou celle qui dit le contraire court vite Evil or Very Mad )
Sinon, j'suis plutôt du genre intello Rolling Eyes Et j'trouve ça 'ailleurs assez... saoulant.
Répondre
#2
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#3
Oh chouette, un Noldor Very Happy
Répondre
#4
Bienvenue Glorfindel l'intello Mr. Green.
Tu peux nous dire quels livres de Tolkien tu as lus par exemple? Ce qui te plaît dans Tolkien?
Répondre
#5
Bienvenue!
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#6
Glorfindel a écrit :Sinon, j'suis plutôt du genre intello Et j'trouve ça 'ailleurs assez... saoulant.
(30.11.2008, 17:41)Beren a écrit : Bienvenue Glorfindel l'intello .
Tu peux nous dire quels livres de Tolkien tu as lus par exemple? Ce qui te plaît dans Tolkien?
t'es pas obligé de nous faire une dissertationTwisted Evil
BienvenueMr. Green
Répondre
#7
Bienvenue
Répondre
#8
Bienvenue Glorfindel!
Répondre
#9
At first, Welcome Home Glorfindel! Razz

(30.11.2008, 16:13)Glorfindel a écrit : Bonjour à tous,
[...] Et je dis : vive Glorfindel !! Very Happy (Et que celui ou celle qui dit le contraire court vite Evil or Very Mad )
Bien! Que penses-tu donc de la substitution de Gloglo par la belle Arwen dans le film de PJ? Mr. Green

(30.11.2008, 16:13)Glorfindel a écrit : Sinon, j'suis plutôt du genre intello Rolling Eyes Et j'trouve ça 'ailleurs assez... saoulant.
*rit doucement...*
Les intellos sont fort utiles par ici... Wink
Répondre
#10
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#11
(30.11.2008, 17:27)Miura-Fingolfin a écrit : Oh chouette, un Noldor Very Happy

Ça reste à prouver. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#12
Bonjour Glorfindel et bienvenue !!

Enfin quelqu'un près de chez moi ! Very Happy (Pierrelongue ou plutôt Buis les Baronnies si tu préfères)

Bienvenue parmis nous !
bon vous aurez compris que je me suis emmellée les pinceaux Sad mais le coeur y est !
(encore une fois li existe des fonctions que je ne maitrise pas, une parmi d'autres Smile)
Répondre
#13
Pas grave pour l'emmêlage de pinceaux, ça nous arrive à tous Razz
Par contre je sais pas ce que tu as voulu faire donc je sais pas trop comment corriger Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas à demander sur le chat ou en messagerie privée, faut bien apprendre un jour Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#14
Booon la blonde a compris !! Smile
C'est corrigé merci Zelph'
Répondre
#15
Désolé pour le retard ^^

Mais merci à tous !!! Very Happy

Pour toutes les questions ben... j'suis obligé de répondre ? Rolling Eyes

Mr. Green

En tout cas encore merci ! (hé, c'pas loin pierrelongue ^^)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)