![]() |
Un 'tit Glorfindel - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Un 'tit Glorfindel (/thread-4202.html) |
Un 'tit Glorfindel - Glorfindel - 30.11.2008 Bonjour à tous, ça fais déjà un moment, en fait, que je suis inscrit sur le forum, mais je viens juste de remarquer que je ne m'étais pas encore présenté ^^ Donc voilà, je m'appelle Eloys, j'ai 14 ans et demi et j'habite dans le 84, dans la ville si intéressante qu'est Valréas ![]() Je suis fan de Tolkien depuis quelques années seulement, car avant j'étais un petit peu jeune pour lire les premiers bouquins, mais depuis, je suis à fond ^^ Et je dis : vive Glorfindel !! ![]() ![]() Sinon, j'suis plutôt du genre intello ![]() RE: Un 'tit Glorfindel - Ikis - 30.11.2008 Bienvenue parmi nous! ![]() RE: Un 'tit Glorfindel - Miura-Fingolfin - 30.11.2008 Oh chouette, un Noldor ![]() RE: Un 'tit Glorfindel - Beren - 30.11.2008 Bienvenue Glorfindel l'intello ![]() Tu peux nous dire quels livres de Tolkien tu as lus par exemple? Ce qui te plaît dans Tolkien? RE: Un 'tit Glorfindel - Druss - 30.11.2008 Bienvenue! RE: Un 'tit Glorfindel - ivandalf - 30.11.2008 Glorfindel a écrit :Sinon, j'suis plutôt du genre intello Et j'trouve ça 'ailleurs assez... saoulant. (30.11.2008, 17:41)Beren a écrit : Bienvenue Glorfindel l'intello .t'es pas obligé de nous faire une dissertation ![]() Bienvenue ![]() RE: Un 'tit Glorfindel - Degolas Mortefeuille - 30.11.2008 Bienvenue RE: Un 'tit Glorfindel - Caldea - 01.12.2008 Bienvenue Glorfindel! RE: Un 'tit Glorfindel - Juliεη - 01.12.2008 At first, Welcome Home Glorfindel! ![]() (30.11.2008, 16:13)Glorfindel a écrit : Bonjour à tous,Bien! Que penses-tu donc de la substitution de Gloglo par la belle Arwen dans le film de PJ? ![]() (30.11.2008, 16:13)Glorfindel a écrit : Sinon, j'suis plutôt du genre intello*rit doucement...* Les intellos sont fort utiles par ici... ![]() RE: Un 'tit Glorfindel - Zelphalya - 01.12.2008 Bienvenue ![]() RE: Un 'tit Glorfindel - Elendil - 01.12.2008 (30.11.2008, 17:27)Miura-Fingolfin a écrit : Oh chouette, un Noldor Ça reste à prouver. ![]() RE: Un 'tit Glorfindel - Nostoreth - 03.12.2008 Bonjour Glorfindel et bienvenue !! Enfin quelqu'un près de chez moi ! ![]() Bienvenue parmis nous ! bon vous aurez compris que je me suis emmellée les pinceaux ![]() (encore une fois li existe des fonctions que je ne maitrise pas, une parmi d'autres ![]() RE: Un 'tit Glorfindel - Zelphalya - 03.12.2008 Pas grave pour l'emmêlage de pinceaux, ça nous arrive à tous ![]() Par contre je sais pas ce que tu as voulu faire donc je sais pas trop comment corriger ![]() Si tu as des questions n'hésite pas à demander sur le chat ou en messagerie privée, faut bien apprendre un jour ![]() RE: Un 'tit Glorfindel - Nostoreth - 03.12.2008 Booon la blonde a compris !! ![]() C'est corrigé merci Zelph' RE: Un 'tit Glorfindel - Glorfindel - 10.12.2008 Désolé pour le retard ^^ Mais merci à tous !!! ![]() Pour toutes les questions ben... j'suis obligé de répondre ? ![]() ![]() En tout cas encore merci ! (hé, c'pas loin pierrelongue ^^) |