Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Genre hobbit, mais pas de la terre du milieu ;o)
#31
Cherches pas noumayos. C'est des *private joke* entre Laegalad et Isengar. tu vas t'habituer Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#32
ça y'est j'ai reçu mon pavé, je me suis bien debrouillé, il est en excellent état pour 9,50 €...
je ne me souvenais pas qu'il y avait tant d'annexes, c'est marrant tout cette documentation... ce tolkien etait un vrais... dingue...
meticuleux, perfectionniste... mais dingue quand meme Very Happy

j'ai regardé le reportage hier sur les coulisses du mont saint michel, jackson s'en est vachement inspiré, non ?
Répondre
#33
Tu avais une version en poche avant? Parce que si c'est le cas, certains appendices ont été supprimés sur les poches, notamment ceux sur les langues. Donc ça n'est pas étonnant si tu trouves qu'il y en a plus.

La folie et le génie se frolent c'est bien connu Wink

(Je n'ai pas vu de documentaire sur le Mont St-Michel, désolé.)
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#34
non, j'ai eu le livre dans les mains alors que j'etais tres jeune homme...puis des evenements en chaine ont fait que je n'ai pas lut le livre...

là, je suis pret Very Happy

je ne me souviens plus comment etait ce livre quand j'avais 15 ans... ( j'en ai 36 en decembre , argh !!! )
je ne me souviens plus de la taille ni des annexes...
Répondre
#35
Bonne immersion alors ! Mais attention...
Citation :C'est une affaire dangereuse de passer ta porte, Frodon, me disait-il. Tu vas sur la route et, si tu ne retiens pas tes pieds, Dieu sait jusqu'où tu pourrais être emporté. Te rends-tu compte que c'est ici le chemin même qui traverse la Forêt Noire et que, si tu te laisses faire, il pourrait t'emmener au Mont Solitaire, ou même au-delà, à des endroits pires?

Wink

S. Désolée pour les "private joke", Isengar et moi, on se connait depuis... depuis... combien, Is' ? 6-7 ans ? Ce n'est pas la première, ni la dernière que tu liras, Noumayos Very Happy
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
Répondre
#36
Eh bien je dirais un peu plus de 6 ans... puisque tes premiers messages ont illuminé JRRVF à partir de septembre 2002.
C'était l'époque ou tout le monde t'appelait "Leagalad" Mr. Green

I.
Répondre
#37
... et où tout le monde t'appelait Isengard Mr. Green
... et où JRRVF n'était pas moribond, tout ça, tout ça... Un bail, donc Rolling Eyes
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
Répondre
#38
Bon va falloir arrêter la nostalgie dans le topic de bienvenue de notre nouveau Tolkiendil Razz

Joie et bonheur, réjouissons nous ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les chants de la Terre du Milieu - Entretien avec le site Le Paratonnerre Druss 0 2 660 09.03.2018, 14:52
Dernier message: Druss
  Les abréviations en tout genre Zelphalya 20 36 311 06.10.2017, 21:22
Dernier message: Isabelle Morgil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)