Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour
#1
Wink 
Salut je suis nouveau sur le forum et je vous souhaite le bonjourSmile J'ai 12 ans
Je suis fan de Tolkien depuis... longtemps !
Répondre
#2
Bienvenue Smile

Tu as un message privé normalement, si tu pouvais y répondre, s'il te plaît Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
(23.08.2008, 19:08)Zelphalya a écrit : Tu as un message privé normalement, si tu pouvais y répondre, s'il te plaît Wink

C'est fait!Smile

J'ai une petite question : que signifie les anneaux à côté de certains avatars Question
Répondre
#4
Plus t'as d'anneaux et plus t'as la classe.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#5
Bienvenue Redgoblin
Répondre
#6
Bienvenue Redgoblin.
Répondre
#7
Question 
(24.08.2008, 17:02)Thráin a écrit : Plus t'as d'anneaux et plus t'as la classe.

oui mais comment apparaissent-ils ?Surprised
Répondre
#8
Génération spontanée. (Traduction : continue à poster et tu verras bien.)
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#9
Merci

ah ça y est j'ai un anneau ! Twisted Evil
Répondre
#10
Mais ne triche pas, pas de post pour ne rien dire, ni de double post (deux fois de suite en moins d'une demi-heure) Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#11
(24.08.2008, 21:39)Zelphalya a écrit : Mais ne triche pas, pas de post pour ne rien dire, ni de double post (deux fois de suite en moins d'une demi-heure) Razz

* Thrain et ses manières d'ours s'occupent de tout.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#12
oh ça va Wink pfffffff et les couleurs apparaissent après?
en tout cas merci beaucoup pour votre acceuil.
Je sens que je vais me plaire sur ce forum.J'ai déjà découvert pas mal de choses dessus. Malheureusement je ne sais pas si j'aurais le temps à la rentrée de me connecter. Je profite de la faim des vacances!! Wink
Répondre
#13
Et les derniers avec la couleur c'est un sacerdoce !
Répondre
#14
Amen, Président!
Inclinons-nous bien bas devant nos dirigeants dévoués...Wink
(Sacerdoce = Fonction jugée respectable par le dévouement qu'elle exige).

Et bienvenue à toi, Redgoblin! Smile
Répondre
#15
(24.08.2008, 23:35)Algernon a écrit : Bienvenue Redgoblin.

Les premiers anneaux sont faciles à obtenir, les suivants demandent du sang et de la sueur.Twisted Evil

Ou de l'argent.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#16
Ou des efforts.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#17
(25.08.2008, 16:21)Druss a écrit :
(24.08.2008, 23:35)Algernon a écrit : Bienvenue Redgoblin.

Les premiers anneaux sont faciles à obtenir, les suivants demandent du sang et de la sueur.Twisted Evil

Ou de l'argent.

Vil persifleur, toi qui oses insinuer que la corruption règne ici!Mr. Green

Je préfère de loin la réponse de Thráin...
Répondre
#18
Il voulait dire une cotisation Wink
Répondre
#19
Bienvenue à toi, Redgoblin!
Répondre
#20
je te souhaite un bienvenue un peu en retard bien que je t'ai déjà croisé sur le chat Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)