Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à tous, tolkiendili !

Je suis bien content d'être inscrit car je suis toujours passer sur ce site sans jamais m'y inscrire.

Une petite présentation: Je m'appelle Simon, je suis étudiant (lycéen à vrai dire Mr. Green ). Je viens de Bretagne, Côtes-d'Armor pour être plus précis.

J'ai découvert le monde de Tolkien par le Seigneur des Anneaux. Bien que la première fois que j'ai eu le livre entre les mains, je me suis lassé de devoir lire tout une intro sur les hobbits et leurs coutumes.
Mais maintenant, je suis au stade "a déjà lu plusieurs fois l'intégrale du Seigneur des Anneaux".

J'ai aussi quelques contes inachevés de la Terre du Milieu ( Second ou Troisième Age, je ne me souviens plus) et je conte lire Bilbo le Hobbit, car je suis plus qu'impatient de lire les moments en Erebor et à Aradhrynd, avec Smaug le Doré.

Comme je suis fan complet, j'ai aussi vu les films de Monsieur Peter Jackson, que je trouve super. Je joue aussi au jeu de batailles sur plateau développé par Games Workshop ( si ça intéresse quelqu'un...)

Voilà, je crois que c'est clair....
Répondre
#2
Eh bien (re)bienvenue!!
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
merci Very Happy
Par contre j'ai un petit problème avec ma signature, pourquoi c'est limité à un caractère ?
Répondre
#4
Parce que les signatures sont désactivées sur ce forum depuis des temps immémoriaux, voilà pourquoi.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#5
Bienvenue dans la Communauté Tolkiendil ! Smile

<mode chiant on>Le Seigneur des Anneaux n'est pas une trilogie intégrale</mode off> Mr. Green
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#7
Bienvenue Smile

Où as-tu trouvé le mot Aradhrynd ?
Répondre
#8