Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un pearltrees Tolkien
#1
Wink 
Bonjour à tous,

Savez vous s'il existe un Pearltrees Tolkien ? N'en n'ayant pas trouvé, je me suis dit que cela pourrait peut-être aider la communauté.

Je viens ainsi d'en créer un petit pour recueillir les adresses de sites liés à Tolkien et à son œuvre. Si vous voulez contribuer à nourrir ce pearltrees n'hésitez pas à collaborer en indiquant vos liens intéressants ainsi à plusieurs nous pourrons avoir une base plus intéressante et complète.

https://www.pearltrees.com/eldrin_noldor...id89225620

Very Happy
Répondre
#2
Bravo, excellente idée !
Il y a quelques doublons et des vieilles choses à dépoussiérer, mais c'est un "work in progress" qui peut s'avérer très utile et très pratique.

I.
Répondre
#3
L'idée est amusante, je ne connaissais pas. Ça rappelle notre ancien annuaire Yrch!.

Par contre, attention, il y a dans les podcasts des livres audio qui sont illégaux, surtout celui du Hobbit qui est le CD réalisé par Audiolib.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
En effet, si ce lien est partagé sur Tolkiendil, il faut supprimer rapidement les liens vers des sites et vidéos problématiques et/ou illégales Wink

Dans l'immédiat, il faut donc retirer les liens illégaux, et par pitié, supprimez également ce lien vers "Tolkien, tout ce que vous devez savoir sur les livres" dans la catégorie Podcast. Cette vidéo raconte absolument n'importe quoi et il faut absolument éviter de faire de la promotion pour cette chaîne dont le tenancier est aussi menteur que malhonnête.
Répondre
#5
D'où l'intérêt de proposer quelque chose de partagé.
Merci pour les informations. J'ai essayé de suivre les indications fournies.
Répondre
#6
Merci Eldrin !

Et je ne l'ai pas précisé mais je partage l'avis d'Isengar, c'est une très bonne initiative Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)