Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On a retrouvé Sauron...
#1
Edition spéciale!!!

Nos experts sont formels, Sauron n'est pas mort. Il est revenu et projete de prendre le pouvoir en Europe:

http://www.touteleurope.fr/fr/observatoi...bonne.html


Mes amis, La Nouvelle Ultime Alliance est en passe d'être formée...

Engagez-vous. Mr. Green
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#2
Damn ! Dire que Tolkien avait affirme qu'il avait ete reduit a l'impuissance.

Il a clairement opte pour la voie de la ruse, cette fois-ci (rappelez-vous Ar-Pharazon).

Amis des Peuples Libres, mefiez-vous des bureaucrates : ils vous piqueront toutes vos libertes et vous convainqueront ensuite qu'ils agissent pour votre bien. Mr. Green

Heureusement que les Elfes n'ont pas signe le traite. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#3
En plus, sous un de ses autres noms, il a ouvert un resto à deux pas de chez moi, voyez plutôt ! Mr. Green

http://www.restoenfrance.com/avis.php?ac...sateur=355

Et il veut même reconstruire Barad-dûr...help! Mr. Green

http://www.hotfrog.fr/Entreprises/Sa-Jos...Industriel

Je passe régulièrement devant le resto, et j’ai personnellement croisé un camion il y’a 1 mois…
Répondre
#4
Une petite recherche montre en fait qu'en bon capitaliste, il a profite de la mondialisation pour s'introduire dans tous les domaines du business, entre autres dans les anciens pays de l'Est (retour aux origines ?) :

Moldovan National Agribusiness Forum
Moldovan Agribusiness: Engine for Economic Growth

Several of Moldova’s leading agribusiness enterprises are pleased to join together in announcing an important new public policy initiative for Moldovan agricultural development. With private-sector leadership from companies such as Alfa-Nistru, Moldova-Agroindbank, Codru ST, Anturaj, Agrostoc, Natur Bravo, Orhei-Vit, Ecoplantera, Basfruct, Mavisem, Monicol, Sauron and UniAgroProtect and organizational support from the American agricultural development organization CNFA, a long-term partner of Moldovan agribusiness, this initiative will culminate in the Moldovan National Agribusiness Forum, a major international conference to be held in Chisinau, in the fall of 2007.


Aux armes ! Mr. Green
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#5
Sauron not dead !
Il se lance dans la politique...
ou va-t'on ?
bientot on aura smeagol elu aux municipales (tiens d'ailleurs faudra que je fasse des recherches...)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photographies] Les Transports Sauron - Elendil Lennie 0 3 558 13.11.2011, 00:18
Dernier message: Lennie
  papa sauron et ses petits nazgul eru iluvatar 25 33 040 10.01.2005, 15:19
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)