Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les rois du Gondor et de l'Arnor
#1
A votre avis est ce que c'est vraiment util de faire un article sur chaque roi en plus du futur arbre généalogique? Perso je suis plutot contre parce que premièrement c'est long deuxièmement pour certains on n'a pas de citations.
Répondre
#2
On a déjà un article pour chaque Surintendant Régnant, donc autant avoir un article par Roi, même s'il y a pas grand chose à dire et qu'il y a pas de citasse...
Répondre
#3
Ok bah alors jvai commencer ce dur labeur. T'as pas déja d'articles sur certains déja faits?
Répondre
#4
On a Elendil, Isildur, Anárion Aragorn et Eärnur. Il me semble que c'est tout... Nenya tu en vois d'autres ?
Répondre
#5
Cf. https://tolkiendil.com/encyclo/thema/perso_hommes.php au 3ème Age.
Répondre
#6
Bon ya aucun roi a part Arvedui yen a aucun. Je commence par ceux du GOndor Gandalf fait gaffe ta boite mail risque d'être saturée Very Happy
Répondre
#7
T'inquiète pour ma boite... De toute façon tes mails finiront tous sur le tas "en attente" Twisted Evil
Répondre
#8
Pb le fils de Meneldil (fils d'Anarion ) s'appelle Cemendur d'après ton arbre Gandalf mais d'après le mien monté à partir d'Arda il s'appelle Ceneldur. Et pour les rois qui ont deux noms on fait comment?
Répondre
#9
Dans ce cas là je dirais que c'est une erreur de frappe chez Arda (ça ne m'étonne guère...). Dans le cas présent mon édition anglaise fais foi : il s'appelle Cemendur.
Répondre
#10
Roger.
Et pour les mecs a deux noms on prend leur nom de règne uniquement ou tu veux un article séparé?
Répondre
#11
Normalement on fait deux entrée séparé mais bon pour un article ou de toute façon il y a que très peu à dire... Sinon on peu aussi mettre son vrai nom, suivi du nom qu'il se donne, cf. Ereinion Gil-galad... Ca dépend un peu si le nom est plus un titre, ou un deuxième nom.
Répondre
#12
Exemple Tarostar nom de règne Romendacil Ier je mets comme Gil Galad ?
Répondre
#13
Tarostar Rómendacil, oui, mais au fait, tu n'as pas l'appendice A au complet, non ?? Parce que énormément d'informations sur les rois sont donnée dans cet appendice...
Répondre
#14
Euh elle consiste en quoi l'appendice a? A la fin de mon sda j'ai chronologie des terres anciennes avec les fameux nains de la Lorien mais c'est tout enfin je sais que ce roi par ex a été vainqueur en je sais plus combien des orientaux.
Répondre
#15
Appendice A, Annale des Rois et des Seigneurs souverains (Annals of the Kings and Rulers en anglais), contiennent énormément d'informations sur les Rois du Gondor, de l'Arnor ainsi que des Intendant du Gondor.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Feux d'alarme du Gondor Lomelinde 15 18 845 06.04.2005, 12:12
Dernier message: Imorn

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)