Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mots croisés] Mots croisés - Ulric Chatagnon
#1
La section Divertissements vous propose un nouveau mots-croisés d'Ulric Chatagnon.
Répondre
#2
C'est moi!Laughing

Vous ne m'avez sans doute jamais vu - à part Zelphalya - mais maintenant que ma grille de Mots Croisés a été mise en ligne, je ne vais pas m'éclipser comme un voleur, sans dire un mot.

Bonsoir à tous donc, chers Tolkiendilli! J'ai 18 ans et je suis un fan inconditionnel des œuvres de J.R.R. Tolkien - tout comme vous je pense, et pour cette raison ça me fait extrêmement plaisir de passer sur ce forum. Je repasserai peut-être de temps à autres, bien que je sois assez pris ailleurs (à mon grand désespoir on ne peut pas rajouter quelques heures aux journéesMr. Green ).

En tout cas, un grand merci à l'équipe Tolkiendil pour avoir accepté de mettre en ligne mon ch'ti mot croisé, (enfin petit... façon de parler), et félicitations pour votre travail, le site est génial!Very Happy

UC
.
~ Les exploits ne sont pas moins vaillants pour n'être pas loués ~
Répondre
#3
Merci à toi ! Smile
Répondre
#4
tu dis "p'tit" ?? Razz avec plus de 140 mots ??

c'est une jolie "petite" grille de mots-croisés que je n'ai pas pu achever et où on trouve du facile et du difficile Very Happy felicitations Very HappyVery Happy

et bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#5
Merci ! Very Happy

Oui il y a du facile et du difficile, comme tu dis. Disons que j'ai pris à la fois des noms qui apparaissent dans les livres les plus courants (SDA, le Hobbit, Silmarillion) et dans d'autres qui le sont un peu moins, comme les Contes Perdus ou autres... Wink
~ Les exploits ne sont pas moins vaillants pour n'être pas loués ~
Répondre
#6
Je pense que la principale bizarrerie vient du fait que les noms tirés des Contes perdus ne sont pas identifiés comme tels, ce donne de fausses pistes (exemple type : le nom de l'épée de Turin, que je n'ai pu deviner par moi-même).
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#7
(15.01.2010, 19:53)Hadhod a écrit : En tout cas, un grand merci à l'équipe Tolkiendil pour avoir accepté de mettre en ligne mon ch'ti mot croisé, (enfin petit... façon de parler), et félicitations pour votre travail, le site est génial!Very Happy
Je viens de passer au bas mot un quart d'heure sur ton "petit" mot croisé Mr. Green .
Franchement, félicitations, ton jeu est très bien fait et comme l'ont dit Arwen et Elendil avant moi, très varié !

Mais, mon Dieu, il y a des moments où j'ai bien faillit m'arracher les yeux Wink !!!!
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Mots croisés] Aldarion et Erendis - Madeleine Brice Lennie 0 2 796 09.03.2017, 15:44
Dernier message: Lennie
  [Mots-Cachés] Númenor - Maria Kayed Lennie 0 2 949 09.03.2017, 15:35
Dernier message: Lennie
  [Mots-Cachés] Animaux et dragons - Pierre Nicolay Zelphalya 0 12 000 14.09.2013, 00:38
Dernier message: Zelphalya
  [Mots croisés] Númenor - Madeleine Brice Lennie 0 4 096 22.08.2012, 14:27
Dernier message: Lennie
  [Mots croisés] Herbier de Númenor - Madeleine Brice Lennie 0 4 686 29.06.2012, 13:19
Dernier message: Lennie
  [Mots croisés] Rois et reines de Númenor - Madeleine Brice Lennie 0 3 658 29.06.2012, 13:19
Dernier message: Lennie
  [Mots-cachés] Rois d'Arnor et de Gondor - Elendil Lennie 0 5 344 13.11.2011, 17:45
Dernier message: Lennie
  [Mots-cachés] Les Valar - Pierre Nicolay Lennie 0 5 248 13.11.2011, 17:43
Dernier message: Lennie
  [Mots-cachés] Les Hobbits - Pierre Nicolay Lennie 0 4 331 13.11.2011, 17:42
Dernier message: Lennie
  [Mots croisés] Les Hobbits - Audrey Morelle Lennie 0 5 597 13.11.2011, 17:28
Dernier message: Lennie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)