Sujets : 170
Bonne année à tous !
Je devrais être content d'être le preum's, mais un sentiment aussi étrange que diffus me fait penser qu'être seul chez soi devant son ordinateur un soir de réveillon n'est pas la meilleure des choses qui soit. Bah, c'est pas important après tout, je repars éditer Wikipédia.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Sujets : 7
Bounne année !
Gamilrukhs.
Sujets : 3
Sujets : 102
Bonne année tertouss
Sujets : 41
Bonne année
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Sujets : 1 651
Bonne année tous !!
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Bonne année et euh...ben...bonne santé
Sujets : 36
Belle et heureuse année pour tous !
"PACE E SALUTE", comme on le dit en Corse !
Meneldur a écrit :Je devrais être content d'être le preum's, mais un sentiment aussi étrange que diffus me fait penser qu'être seul chez soi devant son ordinateur un soir de réveillon n'est pas la meilleure des choses qui soit. Bah, c'est pas important après tout, je repars éditer Wikipédia. ... Mais c'est tout à ton honneur d'avoir été le premier à penser à la Communauté !
Merci à toi !
Sujets : 22
Bonne année 2008! Santé, prospérité...paix et amour
Sujets : 41
Caldea ! Présente toi !
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Eorl a écrit :Gelükkig nyjaar ! On sent qu'Eorl avait un peu trop bu, il ne se souvient même plus qu'on l'avait eu en anglais déjà
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Euh oui, mais vaut mieux deux fois que zero, et puis, comme ca, vous l'avez aussi en vieux Saxon !
En effet vaut mieux deux fois qu'aucune
Sujets : 8
Bonne et heureuse année 2008,
Bonheur, santé, prospérité...et "Tolkiendilité" !
Parlant de Tolkiendilité, qui a pris la bonne résolution d'adhérer à l'association ?
Sujets : 0
Sujets : 2
Bonne année, bonne santé, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année etc... le rituel quoi...
Question stupide n°743:
Comment fait-on pour adhérer à l'association ?
Sujets : 0
Bonne année à toutes et tous.
Meneldur> Bah nous n'avons pas fait mieux dans un sens : nous avons juste mangé une "raclette", en famille mais bon... Tu parles d'un repas de réveillon.
Sujets : 13
Bonne année à vous, donc, puissiez vous réussir là où vous le désirez.
Que l'année soit riche en rencontre, pour notre cas !
Sujets : 2
Meneldur a écrit :Bonne année à tous !
Je devrais être content d'être le preum's, mais un sentiment aussi étrange que diffus me fait penser qu'être seul chez soi devant son ordinateur un soir de réveillon n'est pas la meilleure des choses qui soit. Bah, c'est pas important après tout, je repars éditer Wikipédia.
Bonne année à tous! (Il me semble que j'ai été faire un tour vers 1 heure du mat' non? )
Sujets : 35
Bon, un peu en retard...
Bonne Année à tous!
Sujets : 4
Encore plus en retard.
Joyeuse et bonne année à tous. Bonne santé, plein de bonheur, d'amour, de sous, de rêves et de découvertes!!
Sujets : 15
Très bonne et joyeuse année à tous les tolkiendili !
L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père
Je voulais souhaiter à la Communauté de Tolkiendil une très bonne année.
Eh oui, même si je ne poste plus, je vous lis toujours et je reste une fidèle; mais j'ai mon fils qui me raconte tout ou presque.....!
|