Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonne année !
#1
Bonne année à tous !

Je devrais être content d'être le preum's, mais un sentiment aussi étrange que diffus me fait penser qu'être seul chez soi devant son ordinateur un soir de réveillon n'est pas la meilleure des choses qui soit. Bah, c'est pas important après tout, je repars éditer Wikipédia.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#2
Bounne année !



Gamilrukhs.
Répondre
#3
Happy new year !
Répondre
#4
Bonne année tertouss Smile
Répondre
#5
Bonne année Smile
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#6
Bonne année tous !! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Bonne année et euh...ben...bonne santé
Répondre
#8
Belle et heureuse année pour tous ! Very Happy

"PACE E SALUTE", comme on le dit en Corse !

Meneldur a écrit :Je devrais être content d'être le preum's, mais un sentiment aussi étrange que diffus me fait penser qu'être seul chez soi devant son ordinateur un soir de réveillon n'est pas la meilleure des choses qui soit. Bah, c'est pas important après tout, je repars éditer Wikipédia.
... Mais c'est tout à ton honneur d'avoir été le premier à penser à la Communauté !
Merci à toi ! Wink
Répondre
#9
Gelükkig nyjaar !
Répondre
#10
Bonne année 2008! Santé, prospérité...paix et amour Smile
Répondre
#11
Caldea ! Présente toi !
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#12
Eorl a écrit :Gelükkig nyjaar !
On sent qu'Eorl avait un peu trop bu, il ne se souvient même plus qu'on l'avait eu en anglais déjà Very Happy
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#13
Euh oui, mais vaut mieux deux fois que zero, et puis, comme ca, vous l'avez aussi en vieux Saxon !
Répondre
#14
Very Happy
En effet vaut mieux deux fois qu'aucune Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#15
Bonne et heureuse année 2008,
Bonheur, santé, prospérité...et "Tolkiendilité" ! Wink
Répondre
#16
Parlant de Tolkiendilité, qui a pris la bonne résolution d'adhérer à l'association ? Very Happy
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#17
Bloavez Mad !
Répondre
#18
Bonne année, bonne santé, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année etc... le rituel quoi...Wink
Répondre
#19
Question stupide n°743:
Comment fait-on pour adhérer à l'association ?
Répondre
#20
Réponse ici Smile
https://www.tolkiendil.com/doku.php?id=asso:adherer
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#21
Bonne année à toutes et tous.

Meneldur> Bah nous n'avons pas fait mieux dans un sens : nous avons juste mangé une "raclette", en famille mais bon... Tu parles d'un repas de réveillon. Razz
Répondre
#22
Bonne année à vous, donc, puissiez vous réussir là où vous le désirez. Smile
Que l'année soit riche en rencontre, pour notre cas ! Very Happy
Répondre
#23
Meneldur a écrit :Bonne année à tous !

Je devrais être content d'être le preum's, mais un sentiment aussi étrange que diffus me fait penser qu'être seul chez soi devant son ordinateur un soir de réveillon n'est pas la meilleure des choses qui soit. Bah, c'est pas important après tout, je repars éditer Wikipédia.

Bonne année à tous! (Il me semble que j'ai été faire un tour vers 1 heure du mat' non? Mr. Green)
Répondre
#24
Bon, un peu en retard...

[Image: nvodh5.gif]Bonne Année à tous!
Répondre
#25
Encore plus en retard.Mr. Green

Joyeuse et bonne année à tous. Bonne santé, plein de bonheur, d'amour, de sous, de rêves et de découvertes!!

Razz
Répondre
#26
Très bonne et joyeuse année à tous les tolkiendili ! Smile
L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père
Répondre
#27
Je voulais souhaiter à la Communauté de Tolkiendil une très bonne année.
Eh oui, même si je ne poste plus, je vous lis toujours et je reste une fidèle; mais j'ai mon fils qui me raconte tout ou presque.....!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'Association Tolkiendil vous souhaite une bonne année 2021 ! Zelphalya 11 6 852 03.01.2021, 13:22
Dernier message: Bladorthin
  L'Association Tolkiendil vous souhaite une très bonne année 2019 ! Zelphalya 9 19 241 24.09.2019, 18:54
Dernier message: ISENGAR
  Bonne année 2018 !! Zelphalya 5 5 111 07.01.2018, 12:37
Dernier message: Lennie
  Bonne année 2017 ! Zelphalya 21 16 508 04.01.2017, 09:20
Dernier message: Sauron
  Bonjour et Bonnes Fêtes de fin d'année elfique88 2 4 428 29.12.2014, 10:34
Dernier message: elfique88
Thumbs Down Bien le bonjour en cette nouvelle année! Aivaran 10 10 374 02.01.2013, 15:22
Dernier message: Aivaran
  Que votre journée soit bonne, car le temps est beau ! Nimedhel 10 12 348 04.03.2010, 00:24
Dernier message: Degolas Mortefeuille
  Bonne année à tous frodo baggins 27 28 364 11.01.2007, 18:52
Dernier message: Belgarion
  Bonjour à tous! Bonne Année de la part de Matithyah Matithyah 20 21 967 07.01.2007, 18:03
Dernier message: Erhil i Pheriannath
  Bonne fête à tous les pères ! Belgarion 5 9 614 20.06.2006, 00:07
Dernier message: bertrand

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)