Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aller sur une autre page d'un sujet du forum
#1
Je dois vraiment être un boulet... ou alors je suis aveugle.

Besoin de votre aide pour un truc certainement tout con... je ne trouve pas comment atteindre les deuxièmes pages des sujets fusionnés ! Exemple : http://forum.tolkiendil.com/showthread.php?tid=3521

Je vois que Zelphalya a répondu au sujet en dernier, suite à mon message certainement. Mais je ne sais pas comment le lire... Je n'ai pas l'option pour aller à la page suivante...

J'ai honte ! Embarassed
Répondre
#2
Si tu veux atteindre le dernier message, tu peux utiliser le lien sur "Dernier message" à droite du nom du sujet dans la liste des sujets.

Sinon quand tu es dans un sujet il y a en haut et en bas :
Pages (2): « Première < Précédente 1 [2] Dernière »

Le plus simple c'est que tu fasses CTRL F (pour lancer une recherche) et que tu tapes "pages", ça devrait te conduire dessus si tu ne le vois pas.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Alors justement pour ce sujet précisément, ça ne marche pas. D'où ma requête.

"Dernier message" me renvoie sur le premier.
"Page suivante" n'existe pas. Ni en haut ni en bas. Je n'ai que "Sujet suivant".
Répondre
#4
Alors là, je n'ai pas d'explication :/

Essaye ça ? http://forum.tolkiendil.com/showthread.p...521&page=2
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Anglachel a écrit :"Dernier message" me renvoie sur le premier.
"Page suivante" n'existe pas. Ni en haut ni en bas. Je n'ai que "Sujet suivant".
Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai la même chose. Il n'y a qu'une page ! Very Happy
Pour accéder aux messages, tu peux cliquer sur "répondre" et les derniers messages s'afficheront alors sous le cadre... Wink
Répondre
#6
Ok merci Huan, c'est donc bien la seule solution qu'il me restait Very Happy
Répondre
#7
Vous avez pas par hasard joué avec le nombre de post par page dans le réglage de votre compte ? Le système n'est pas vraiment au point en fait. Sinon essayer de rechanger le nombre de posts affichés par page (Panneau de configuration -> Modifier les options -> dans le cadre Options d'affichage du forum), si j'ai bon souvenir ça fonctionne pas trop mal si on met une valeur plus élevée que celle par défaut, qui est de 30 posts par page.
Répondre
#8
Gandalf a écrit :Vous avez pas par hasard joué avec le nombre de post par page dans le réglage de votre compte ? Le système n'est pas vraiment au point en fait. Sinon essayer de rechanger le nombre de posts affichés par page (Panneau de configuration -> Modifier les options -> dans le cadre Options d'affichage du forum), si j'ai bon souvenir ça fonctionne pas trop mal si on met une valeur plus élevée que celle par défaut, qui est de 30 posts par page.

Je suis passé de 20 à 50 messages par page et ça a l'air d'aller beaucoup mieux :)
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelle page d'accueil de Tolkiendil Elendil 10 16 346 12.01.2008, 19:32
Dernier message: Láþspell
  Une page des personnages Denethor 24 32 891 06.05.2004, 00:19
Dernier message: Gandalf le Blanc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)