Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bon anniversaire Bertrand !
Smile 
Bon anniversaire Bertrand ! Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Un an de plus, le bleu Wink
Répondre
Joyeux anniversaire Bertie !
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
Hahaha !
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
[Image: vbtrbsmily023jm6.gif][Image: vbtrbsmily023jm6.gif][Image: vbtrbsmily023jm6.gif]
Répondre
Merci Zelphalya. C'est très gentil. Very Happy

Merci Patron ! ... Il se reconnaîtra. Wink

Merci Meneldur ! J'espère que cette journée sera pour toi meilleure que les dernières (pensant à tes réponses sur IRC quand j'y arrive Sad)...

Thrain : vil moqueur, on se parle sur IRC ce soir comme promis sur le forum. Wink

Merci Manthanoménos ! ... J'ai des flashs devant les yeux partout maintenant, c'est malin. Mr. Green Razz
Répondre
Efeliciteer mit ju verjaardag Bertrand !
Répondre
Bon anniversaire !
Répondre
Happy birthday to you! Smile
Répondre
Merci bien à tous les trois. C'est très gentil tout cela.Very Happy

Maintenant c'est le tour de Meneldur ! Very Happy
Répondre
Heureux anniversaire, Bertrand ! Wink
Répondre
Un petit dernier pour la route visiblement Razz

Merci Huan. Very Happy
Répondre
Joyeux anniversaire !
Répondre
Merci Rapace. Smile

Cela m'a fait très plaisir de lire autant de messages de votre part à tous. Encore un grand merci à tous. Very Happy
Répondre
Bon annif' et désolée pour le retard....
Répondre
Pas de souci, au contraire. C'est très gentil de prendre la peine de laisser un mot. Merci à toi. Very Happy
Répondre
Et un an de plus, un! Wink

Bon anniversaire Bertrand! Smile
Répondre
Bon anniversaire
Répondre
Déjà ? Fiouuf. Bon anniversaire, Bertrand ! En espérant que tu trouves bientôt le moyen de passer plus souvent.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
C'était déjà marrant l'année dernière mais là...

Joyeux anniversaire, Hombre !
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
Bon anniversaire ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Bon anniversaire!!
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Tongue 
Un grand merci Ikis, c'est super Sympa.
Merci Zelph. et tout le monde. Very Happy

(22.11.2008, 02:22)Meneldur a écrit : Déjà ? Fiouuf. Bon anniversaire, Bertrand ! En espérant que tu trouves bientôt le moyen de passer plus souvent.

Merci ! De même Meneldur (je profite du fait de passer et de prendre le temps de laisser un message malgré les appels de mon garçon, et ma petite fille qui me regarde d'un air implorant ma bonté afin que je la prenne encore dans les brasRazz)

J'espère aussi trouver du temps pour repasser , mais ce n'est pas en rentrant à 20h30 du travail comme l'autre soir, que cela va aller mieux. Merci le grand patron qui a eu l'idée de fonder un groupe avec plusieurs sociétés et de mettre la même informatique partout (la notre)... On ne manque pas de boulot au moins... Confused

(22.11.2008, 02:25)Thráin a écrit : C'était déjà marrant l'année dernière mais là...

Joyeux anniversaire, Hombre !

Oui, malheureusement tu as raison.
C'est tragiquement ... rigolot. EmbarassedRolling Eyes
Répondre
Bon anniversaire Bertrand Smile.
Répondre
Heureux anniversaire, Bertrand ! Wink
Répondre
Joyeux anni
Répondre
Bon anniversaire!
Répondre
Déjà dit ailleurs :p
Répondre
Merci à tout le monde Smile

Garion : en effet. Encore merci. Mr. Green
Répondre
Bon anniversaire ! Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)