![]() |
Bon anniversaire Bertrand ! - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Bon anniversaire Bertrand ! (/thread-3708.html) Pages :
1
2
|
Bon anniversaire Bertrand ! - Zelphalya - 22.11.2007 Bon anniversaire Bertrand ! ![]() RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Belgarion - 22.11.2007 Un an de plus, le bleu ![]() RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Meneldur - 22.11.2007 Joyeux anniversaire Bertie ! RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Thrain - 22.11.2007 Hahaha ! RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Juliεη - 22.11.2007 ![]() ![]() ![]() RE: Bon anniversaire Bertrand ! - bertrand - 22.11.2007 Merci Zelphalya. C'est très gentil. ![]() Merci Patron ! ... Il se reconnaîtra. ![]() Merci Meneldur ! J'espère que cette journée sera pour toi meilleure que les dernières (pensant à tes réponses sur IRC quand j'y arrive ![]() Thrain : vil moqueur, on se parle sur IRC ce soir comme promis sur le forum. ![]() Merci Manthanoménos ! ... J'ai des flashs devant les yeux partout maintenant, c'est malin. ![]() ![]() RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Eorl - 22.11.2007 Efeliciteer mit ju verjaardag Bertrand ! RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Incanus - 22.11.2007 Bon anniversaire ! RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Ikis - 22.11.2007 Happy birthday to you! ![]() RE: Bon anniversaire Bertrand ! - bertrand - 23.11.2007 Merci bien à tous les trois. C'est très gentil tout cela. ![]() Maintenant c'est le tour de Meneldur ! ![]() RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Huan - 23.11.2007 Heureux anniversaire, Bertrand ! ![]() RE: Bon anniversaire Bertrand ! - bertrand - 23.11.2007 Un petit dernier pour la route visiblement ![]() Merci Huan. ![]() RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Rapace - 24.11.2007 Joyeux anniversaire ! RE: Bon anniversaire Bertrand ! - bertrand - 24.11.2007 Merci Rapace. ![]() Cela m'a fait très plaisir de lire autant de messages de votre part à tous. Encore un grand merci à tous. ![]() RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Niphrédil - 24.11.2007 Bon annif' et désolée pour le retard.... RE: Bon anniversaire Bertrand ! - bertrand - 26.11.2007 Pas de souci, au contraire. C'est très gentil de prendre la peine de laisser un mot. Merci à toi. ![]() RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Ikis - 22.11.2008 Et un an de plus, un! ![]() Bon anniversaire Bertrand! ![]() RE: Bon anniversaire Bertrand ! - ivandalf - 22.11.2008 Bon anniversaire RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Meneldur - 22.11.2008 Déjà ? Fiouuf. Bon anniversaire, Bertrand ! En espérant que tu trouves bientôt le moyen de passer plus souvent. RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Thrain - 22.11.2008 C'était déjà marrant l'année dernière mais là... Joyeux anniversaire, Hombre ! RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Zelphalya - 22.11.2008 Bon anniversaire ! ![]() RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Druss - 22.11.2008 Bon anniversaire!! RE: Bon anniversaire Bertrand ! - bertrand - 22.11.2008 Un grand merci Ikis, c'est super Sympa. Merci Zelph. et tout le monde. ![]() (22.11.2008, 02:22)Meneldur a écrit : Déjà ? Fiouuf. Bon anniversaire, Bertrand ! En espérant que tu trouves bientôt le moyen de passer plus souvent. Merci ! De même Meneldur (je profite du fait de passer et de prendre le temps de laisser un message malgré les appels de mon garçon, et ma petite fille qui me regarde d'un air implorant ma bonté afin que je la prenne encore dans les bras ![]() J'espère aussi trouver du temps pour repasser , mais ce n'est pas en rentrant à 20h30 du travail comme l'autre soir, que cela va aller mieux. Merci le grand patron qui a eu l'idée de fonder un groupe avec plusieurs sociétés et de mettre la même informatique partout (la notre)... On ne manque pas de boulot au moins... ![]() (22.11.2008, 02:25)Thráin a écrit : C'était déjà marrant l'année dernière mais là... Oui, malheureusement tu as raison. C'est tragiquement ... rigolot. ![]() ![]() RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Beren - 22.11.2008 Bon anniversaire Bertrand ![]() RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Huan - 22.11.2008 Heureux anniversaire, Bertrand ! ![]() RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Degolas Mortefeuille - 22.11.2008 Joyeux anni RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Caldea - 23.11.2008 Bon anniversaire! RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Belgarion - 23.11.2008 Déjà dit ailleurs :p RE: Bon anniversaire Bertrand ! - bertrand - 23.11.2008 Merci à tout le monde ![]() Garion : en effet. Encore merci. ![]() RE: Bon anniversaire Bertrand ! - Nostoreth - 23.11.2008 Bon anniversaire ! ![]() |