Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le nain kustom est la (malheur sur vous)
#1
Bonjour,

Moi c'est kustom, alias kazgul, (ou encore Paul, si cela vous chante) .

Première rencontre avec tolkiendil??
Euuh , a andrézy, le matin je n'avais que faire, alors j'ai squatté.

Qu' entens-je?? Mais oui Very Happy , c'est le doux son du "Oh non pas lui...
-Mais c'est qui??
-Ben le nain, qui nous a fait chier pendant deux heures??
-un nain?? lequel??
-Ben celui qui forge ses armes signées seigneur des anneaux tout seul !!
-ah non, pas luiiiii...."

Ceette courte discussion aura peut etre lieu entre les deux principaux personnages que j'y ait rencontré, un semi-jeune avec un superbe mac-book qui coddait assez bien mais qui rammait sur l'encodage UTF-8 de la page Laughing
Et un plus vieux, qui me prenait pour un hérétique par-ce-que je n'ais malheureusement pas le silmarillon (ah horreur et damnation Twisted Evil).

voila pour ma présentation, a plus tard.
Répondre
#2
J'étais aussi a andrézy, mais l'après-midi, et je ne reconnais pas ceux que tu cites...
En tout cas, bienvenue à toi! Wink

N.B : Ne pas avoir lu le Silmarillion n'est pas un crime, mais perso ce fut une des plus grosses claques littéraires de ma vie...
Répondre
#3
Je traduis, le semi-jeune c'est Gandalf et le plus vieux c'est moi.
En passant tu ne sais pas compter, parce que ce n'est pas deux heures que tu nous as ennuyé, c'est bien 5 ! (tu as mécompté l'après-midi).

Bienvenue quand même, blanc-bec sans barbe Very Happy (la honte pour un Nain !)
Répondre
#4
5 Heures?? Shocked

Même moi je ne pensais pas vous avoir emmerdé tout ce temps.
Puis toi tout désespéré qui reviens bredouille de la cafette (avec une heinken bouuuuh honte sur toi Evil or Very Mad ).

Et je précise que je suis un nain imberbe qui se ratrappe sur les cheveux (nan mais quand même )
Répondre
#5
kustom a écrit :Et un plus vieux, qui me prenait pour un hérétique par-ce-que je n'ais malheureusement pas le silmarillon (ah horreur et damnation Twisted Evil).

Pour moi le plus grave ce n'est pas de ne pas l'avoir, ni de ne pas l'avoir lu, mais de l'écrire en oubliant le dernier i Very Happy
Je taquine bien entendu Wink

Bienvenue sur le forum de Tolkiendil Smile

J'étais la Hobbite chapeautée à Andresy (je précise pas "avec l'ombrelle" vu que même l'orque l'a utilisée Razz)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
Je confirme les dires de notre président. Razz Mr. Green
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Zaracal, maître nain Zaracal 14 13 325 06.02.2008, 21:50
Dernier message: Rapace

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)