Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Signature ?
#1
Ma question peut parraître un peu futile mais elle me trotte dans la tête depuis que je suis inscrit sur ce forum: Pourquoi ne pouons-nous pas afficher de signature ?
Je suis inscrit sur un forum de littérature où les membres peuvent afficher des signatures (que ce soit des citations de bouquins, des proverbes ou encore des phrases cultes).
Je pense que cela pourrait être apprécié dans le cadre de Tolkiendil, les proverbes et vers de chansons se font légions dans l'oeuvre du professeur.

Ceci dit, ça ne va pas m'empêcher de dormir et c'est un simple questionnement Wink !

IdDA
Répondre
#2
Mais on peut!!!
Va voir dans panneau de configuration->votre profil -> modifier la signature...

EDIT: en fait non...oups...j'ai rien dit...
Répondre
#3
Y'm semble qu'on avait déjà parlé de ça je sais plus où et qu'on nous avait donné je sais plus quelles explications valables ^^
Répondre
#4
C'est une loi ancestrale qui remonte à l'ouverture du forum. La modifier pour accepter les signatures entraînerait selon toute vraisemblance la fin de l'univers connu.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#5
Réponse courte : oui.

Réponse longue : voir http://forum.tolkiendil.com/showthread.php?tid=2111
Répondre
#6
Merci bien Wink
Répondre
#7
Meneldur a écrit :C'est une loi ancestrale qui remonte à l'ouverture du forum. La modifier pour accepter les signatures entraînerait selon toute vraisemblance la fin de l'univers connu.
Tout à fait, ça nous viendrait quand même pas à l'idée de changer une loi qui fut passée en ce bas monde par le Grand Maître lui-même, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Surtout-Pas-Prononcer-Le-Nom-Ici ! Razz
Répondre
#8
On parle de moi ? Wink
Répondre
#9
Et quoi encore Very Happy

Je ne suis pas contre une signature texte, par contre j'avoue que les signatures images m'ennuient dans le sens où ça devient trop répétitif et attire trop l'oeil à mon point de vue.
Répondre
#10
Ouep, les signatures, je suis pas fan non plus... ça vire vite à l'aigre avec une petite quantité de membres, toujours... :S
Répondre
#11
Belgarion a écrit :Et quoi encore Very Happy

Je ne suis pas contre une signature texte, par contre j'avoue que les signatures images m'ennuient dans le sens où ça devient trop répétitif et attire trop l'oeil à mon point de vue.

Là dessus je suis totalement d'accord, les signatures à images contrastent trop et si on rajoute à ça des gifs animés... on risque de faire une crise d'épilépsie.
Mais j'avoue que j'aime beaucoup les signatures textes.

IdDA
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment mettre une image pour sa signature Saroumane le Blanc 2 5 813 09.12.2012, 21:38
Dernier message: Arwen

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)