25.02.2007, 21:37
Bonsoir à tous! Je suis nouveau sur ce forum, et je vais me présenter. Mon pseudo, dark35, est, je vous l'accorde, un peu nul. Mais je l'ai choisi à 10 ans alors que je jouais à des jeux en lignes et je l'ai gardé depuis. Dans la vraie vie, je suis Robin, collégien de 3e agé de 14 ans, bientôt 15, habitant en Ile-et-Vilaine. Je suis fan de Tolkien, et de fantastique, depuis un certain temps déjà. Tout petit, j'adorais jouer avec un ami au chevalier avec de bâtons, et à la sortie du premier SdA dans les salles, j'eut une révélation! Bien sûr au début je ne connaissez que le film mais mon frère m'encouragea à lire les livres, il me disait que j'y découvrirait plus en détails l'univers de Tolkien, c'est ce que j'ai fais, suivi de toutes les autres oeuvres en rapport.
A présent, bien que je suis loin d'être incollable, je m'y connais un peu plus dans cet univers richissime, je joue au jeux de stratégie Games-Workshop et je consulte régulièrement l'encyclopédie du Tolkiendil.
A présent, bien que je suis loin d'être incollable, je m'y connais un peu plus dans cet univers richissime, je joue au jeux de stratégie Games-Workshop et je consulte régulièrement l'encyclopédie du Tolkiendil.