Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Créations] Minas Tirith - Franck Boucher
#31
Magnifique: rien d'autre à dire.
Comment as tu fait cela?
Répondre
#32
Merci a vous, Belgarion et Zelphalya pour le contact de Ronald.
Pour ce qui est du "comment" de la miniature, il suffit de voir sa fiche technique sur le site http://www.franck-boucher.fr, tu as toutes les infos de réalisation.
Pour ce qui est d'un sujet ou sondage de la prochaine, j'y réfléchis ! Mais en ce moment je fais une pause peinture, avant de me lancer dans un prochain sujet Tolkien. A bientôt franckWink
Répondre
#33
Je sais que je débarque un peu tard, mais peut-être accepteras-tu quand même mes félicitations enthousiastes pour ce chef d'oeuvre!
Je suis curieuse de savoir en quelle matière c'est fait (si ce n'est pas entrer dans les secrets des dieux...)
Serait-ce la maquette exposée il y a environ un an dans les locaux de Games Workshop, rue Dauxmesnil à Paris? En y allant régulièrement, j'ai pu suivre sa construction, un vrai travail de fourmi!
Répondre
#34
Tu trouveras les détails des matérieux ici : http://www.franck-boucher.fr/ftechnique.htm
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#35
Bonjour à toi Tinakë , et à toi Zelphalya, et à toute l'équipe de notre cher et merveilleux Tolkiendil !
Merci Tinakë pour ton message toujours agréable à lire, et merci à Zelphalya de répondre en partie pour moi (j'avoues que je visite le forum rarement en ce moment cause effervescence d'autres projets, qui risque de vous plaire !?... à suivre).
Bien,non pas de secrets des Dieux, comme tu as pu le voir dans la fiche technique de mon site. Certains Dieux m'ont sûrement aidé en m'apportant la motivation, le sang-froid (ça m'est arrivé de travailler une semaine sur une pièce, et de la détruire en 1 seconde en renversant de acétone dessus par ex. *#?¤!?@ ), du "système D",etc...
Ce n'est pas la miniature réalisée par Games Workshop. J'en ai vaguement entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu, et ceci m'intéresse vivement ! Si tu as une adresse, un site, un blog...N'hésites pas à me l'envoyer, je t'en serai reconnaissant (franck-boucher@hotmail.fr). Merci encore pour ton appréciation Tinakë et à bientôt

ps : pour ceux que ça intéresse, j'ai quelques photos du festival "Trolls & Légendes", Mons 2007. Un peu trop personnelles mais ce ne sont pas les miennes http://wwwfranck-boucher.blogspot.com/20...anche.html
Répondre
#36
Voilà le site pour ceux que ça intéresse: http://fr.games-workshop.com/lotr/decors/index.asp
Ils ne parlent pas de la maquette de Minas Tirith, mais il y a des conseils pour d'autres projets, plus ou moins ambitieux: maison du Rohan, mine de la Moria... ou gouffre de Helm pour ceux qui ont de la place!
Navrée du retard, je n'ai pas trop eu accès à Internet ces temps-ci
Répondre
#37
Minas Tirith - Franck Boucher

Vos commentaires sont les bienvenus.
Répondre
#38
C'est grandiose, bluffant, je suis en admiration devant ce travail de pro!
Répondre
#39
Très impressionnant !
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#40
Waooooh !!
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#41
quand tu dis que c'est à l'échelle des figurines qu'on trouve dans le commerce, tu parles des figurines vendues par une certaine société dont le nom français est Magasin de Jeux et qui augmente ses prix tout les 8 mois ?

si oui, ça doit être intéressant de jouer une partie là-dessus, suffit de rajouter "de l'herbe" et à nous les joies du siège de Minas Tirith !


Oh, j'allais oublier: félicitations pour ce superbe travail !
je fais pâle figure à côté, avec ma tit' table de jeu pour W40k...(même pas finie d'ailleurs)

encore bravo !
Répondre
#42
Je tombe en pâmoison, c'est de toute beauté! Félicitations!
Luinelda ()

Nai Valion cala illumë caluva tienyanna
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Créations] Décor Cul de Sac Spooky 0 1 599 03.10.2020, 21:31
Dernier message: Spooky
  Bienvenue à Minas Tirith [jeu de rôle sur forum] Forlong 5 9 899 02.06.2015, 11:57
Dernier message: Tikidiki
  [Photographies] Minas Tirith - Éric Faure-Brac Lennie 10 14 466 14.11.2011, 00:38
Dernier message: Zelphalya
  [Créations] Minas Tirith, un instant avant la bataille - Marie-Paule Silvera Beren 10 14 172 08.11.2009, 01:27
Dernier message: Arwen

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)