Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche illustration des anneaux de pouvoir
#1
Sad 
HELP!!!
je recherche desespérement des images ou desseins représentant les anneaux des Elfes, des Nains, et des Hommes...
je vous serais très reconaissant de me les envoyer par mail si vous en avez

merci d'avance,
manthanoménos.
Répondre
#2
Rappel à tous :
Ne pas oublier que les images sont soumises au droit d'auteurs et ne peuvent être publiées/distribuées que sous leur autorisation (et si elles sont publiées par quelqu'un ça ne veut pas dire qu'on peut faire pareil, l'autorisation se limite à la personne qui l'a obtenue) et utilisées que pour un usage personnel Smile


Tu pourras en trouver ici :
https://www.tolkiendil.com/galerie/thema...ct_anneaux
Et peut-être aussi dans la galerie des avatars du forum.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Euh.... je trouve manthanomémos quelques peu autoritaire !! faudrait peut-être chercher un peu avant de crier des gros Help sur un forum et d'en plus demander au autres de faire le boulot .. je te trouve bien trop conciliente Zelph ^^
On a pas à t'envoyer quoi que ce soit manthanoménos ... non mais on va où ! surtout sans comme le dit Zelph, l'accord des auteurs des dessins ...
Répondre
#4
je m'excuse pour mes propos et promet de suivre vos conseils à l'avenir.
Répondre
#5
Je pense que c'était plus un cri de désespoir (quelque peu exagéré au vu de la requête Razz ) qu'un ordre.

aravanessë
Répondre
#6
Je suis d'accord avec toi Teret et j'ai fais un remontage de bretellesTwisted Evil. Ici ce n'est pas un FAQ mais un Forum.
Je lui fais lire les règles du Forum (et apprendreWink); je vais lui expliquer comment faire de la recherche avant de poster.

Il faisait cette demande car il crée un jeu sur Tolkien pour Noël et il n'osait pas me le demander.
Répondre
#7
C'est bien la première fois que je vois un remontage de bretelles maternel sur un forum Very Happy
Répondre
#8
Attendez de voir arriver Arwen et Elwing Wink Pauvre Menthaleau qui en a reçu plein la figure dans le monde virtuel, et pire encore dans le monde réel !
Répondre
#9
Oui, deja Arwen comme elle est à 3 ans, je vous dis pas comment elle sera à 20 Mr. Green
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Cherche] Figurines de collection en plomb Gaffophone 3 7 192 27.08.2007, 20:31
Dernier message: Gaffophone
  Cherche livre sur créatures du SDA Gothmog360 7 10 209 03.11.2006, 15:58
Dernier message: Zelphalya
  Illustration des éditions Folio Junior Gil-galad 15 18 976 25.07.2005, 23:01
Dernier message: Gil-galad
  Cherche joueurs de jeux de plateau liés à la Terre du Milieu Jyrki 0 3 195 30.03.2005, 01:15
Dernier message: Jyrki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)