04.04.2006, 18:08
Bonjour je me présente je suis un fan, un fan que dis-je, UN IMDOMPTABLE FAN (je sais qu'il faut pas exagérer des majuscules mais là j'ai pas pu m'en empêcher vous me pardonnez j'espère). Alors quand j'ai trouvé ce pur joyau sur le Net j'ai sauté au plafond (littéralement bien sûr)
. Je pense pouvoir m'adhérer à votre site mais il me faudra l'autorisation parentale (eh oui je suis mineur). En attendant je passe beaucoup de temps à surfer et lire l'encyclopédie et les poèmes.
Sinon j'ai lu parmi les oeuvres de Tolkien :
- Le Silmarillion
-Ainulindalë (le commencement d'Arda)
-Akallabeth (la chute de Numenor)
- Le cycle Le Seigneur des Anneaux
- Bilbo le Hobbit
- [un peu et pas tout] Contes et légendes inachevés
Mes conditions et garanties sur ce forum :
- Peu de fautes d'orthographe
- JAMAIS de langage SMS
- Langage correct et adapté
(bref tout ce qui est dans la charte)
- Beaucoup de commentaires bonus entre parenthèses (Ah bon ?)
Voilà !!!!! Souhaitez-moi la bienvenue et encore félicitations pour ce travail gigantesque que vous avez effectué.
Et une toute petite demande s'il vous plaît, je sais que je suis pas un as de la littérature et surtout de la poésie mais visitez quand même le lien et ne lésinez pas sur les remarques !!! Au cas où la poésie respecte les rimes mais pas la taille des vers (trop dur j'arrive pas !) et les articles sont fortement inspirés de Tolkien. Les images-elles sont trouvées sur le Net. L'adresse est ici http://homepage.urbanet.ch/MonSite/index.html
Merci pour tout et adieu !!!
. Je pense pouvoir m'adhérer à votre site mais il me faudra l'autorisation parentale (eh oui je suis mineur). En attendant je passe beaucoup de temps à surfer et lire l'encyclopédie et les poèmes.
Sinon j'ai lu parmi les oeuvres de Tolkien :
- Le Silmarillion
-Ainulindalë (le commencement d'Arda)
-Akallabeth (la chute de Numenor)
- Le cycle Le Seigneur des Anneaux
- Bilbo le Hobbit
- [un peu et pas tout] Contes et légendes inachevés
Mes conditions et garanties sur ce forum :
- Peu de fautes d'orthographe
- JAMAIS de langage SMS
- Langage correct et adapté
(bref tout ce qui est dans la charte)
- Beaucoup de commentaires bonus entre parenthèses (Ah bon ?)
Voilà !!!!! Souhaitez-moi la bienvenue et encore félicitations pour ce travail gigantesque que vous avez effectué.
Et une toute petite demande s'il vous plaît, je sais que je suis pas un as de la littérature et surtout de la poésie mais visitez quand même le lien et ne lésinez pas sur les remarques !!! Au cas où la poésie respecte les rimes mais pas la taille des vers (trop dur j'arrive pas !) et les articles sont fortement inspirés de Tolkien. Les images-elles sont trouvées sur le Net. L'adresse est ici http://homepage.urbanet.ch/MonSite/index.html
Merci pour tout et adieu !!!