Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agressivité ?
#1
C'est peut être que moi, mais j'ai l'impression qu'on s'invective de plus en plus sur ce forum. C'est le changement de saison, la fatigue de la fin d'année, la hausse du pétrole, ou quoi ? Mais ce serait plus cool si tout le monde arrivait à se calmer un peu.
Répondre
#2
Les débats sont juste animés Wink
Répondre
#3
Des fois il faut se montrer dissuasif par la force des mots (dommage que ces mots ne soient pas toujours employés à bon escient).
Répondre
#4
Bah, on s'chamaille parce qu'on s'aime (par amitié, je précise, tant qu'on est dans la force des mots^^). Razz
aravanessë
Répondre
#5
"Qui aime bien châti bien, qui adore chatouille fort !"
Répondre
#6
aravanessë a écrit :Bah, on s'chamaille parce qu'on s'aime (par amitié, je précise, tant qu'on est dans la force des mots^^). Razz
Pour moi, ca va bien plus loin que cela, aravanessë, je ... Laughing

Plus sérieusement, il peut y avoir des débats houleux, c'est pas pour ça que les gens sont agressifs... Enfin avec le contexte (grève et tout ça...) le ton monte même sur les forums! ^^
Puis bon, c'est pas parce que deux trois le sont, que c'est la cas de tous! ^^
Répondre
#7
Pourquoi écrire en petit si tu te prétends innocent ? ^^
Répondre
#8
Heu comme ça... habitude... je ne me sens pas visé, puisqu'en ce moment je ne poste guère ici. ^^
Répondre
#9
Erhil i Pheriannath a écrit :C'est peut être que moi, mais j'ai l'impression qu'on s'invective de plus en plus sur ce forum. C'est le changement de saison, la fatigue de la fin d'année, la hausse du pétrole, ou quoi ? Mais ce serait plus cool si tout le monde arrivait à se calmer un peu.

Ce n'est pas le premier^^'
Mais je dirais comme Gil que c'est juste des débats animés. Smile
Répondre
#10
C'est vrai qu'il y augmentation des débats houleux mais c'est parce-qu'ils sont épineux, et donc les avis divergent!
Répondre
#11
Le problème c'est que quand les avis divergent, on se retrouve des fois avec des messages qui n'ont plus rien a voir avec le sujet...M'enfin comme dit Erhil i Pheriannath ... c'est ptet le petrole =D...
Répondre
#12
Quel ennui si tout le monde était du même avis Smile

Merci Gil^^'
Répondre
#13
Comme dit Iluvatar, si tout le monde était du même avis, le forum n'aurait plus grand intérêt à part celui d'informer purement et simplement. Cela dit, il y a une limite à ne pas franchir, mais nous n'en sommes heureusement pas là.
Répondre
#14
On en est quand même pas à s'insulter... enfin ça ne nous empêche pas de nous auto-modérer, surtout que les grèves, c'est fini maintenant; Plus d'excuse! Razz
Répondre
#15
Imrahil de Dol Amroth a écrit :"Qui aime bien châti bien, qui adore chatouille fort !"

je ne connaissais pas ce dicton! Laughing
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)