Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salon de l'Imaginaire le samedi 4 février 2006 à Nogent/Oise
#1
L'association Tolkiendil sera représentée au Salon de l'Imaginaire de Nogent sur Oise le samedi 4 février 2006

Plus d'infos ici :
https://www.tolkiendil.com/asso/salon.php
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
C'est au même endroit que l'année dernière, si je ne me trompe pas?

Peut être que je viendrai (sans certitude), ça me rappellera de bons vieux souvenirs Very Happy .

Peut être à bientôt.
Répondre
#3
Je serai encore de la partie cette année, de 11h à la fermeture.
Répondre
#4
Je pense venir (peut etre ara sera t-il aussi de la partie...), il y aura certainement pas mal de gens des forums ou je suis inscrit, donc voilà!
Répondre
#5
Citation :Je pense venir (peut etre ara sera t-il aussi de la partie...), il y aura certainement pas mal de gens des forums ou je suis inscrit, donc voilà!
Si tu peux m'emmener il n' y a pas de problème. Very Happy
aravanessë
Répondre
#6
Rha si tout le monde vient je me dois de venir Very Happy
Rencontrer ceux de mon âge (un peu plus quand même). Mais bon j'espère que c'est pas trop perdu et que c'est facile d'accès, à la limite si quelqu'un me prend comme fardeau *appel d'offre*
Thib & Ara > on sera représenté avec MDD ?
Répondre
#7
Heu, je ne viens pas pour représenter MDD, qui n'est pas une association. Wink Enfin, voilà, je ne viens pas pour donner l'adresse à tout le monde! Razz
Mais, une petite discu entre toi et moi à ce sujet... Laughing
Mais, en effet, ca le ferait bien de rencontrer tant de gene que je cottoie sur le net depuis plus d'un an, en réalité! Razz
Répondre
#8
Je n'ai pas encore certitude que je serai de la partie, une petite histoire avec les instances dirigeantes de l'Education Nationale... Si je le suis , je ne sais pas encore comment on va s'arranger avec Miss Z.
Répondre
#9
Juste une question... la date approchant.
Quand on habite en "province", et qu'on veut venir par train, comment on fait? Razz Enfin par où on passe. Wink
Répondre
#10
Paris Nord
Les explications sont sur la page qui y est dédié.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#11
Plus qu'une semaine !!
J'espère que vous serez nombreux !!
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#12
Juste une question... on peut savoir ce qu'est Paris Nord? ...
Moi veux bien venir mais bon, la je suis paumé point de vue itinéraire! Razz
Répondre
#13
Thibault a écrit :Juste une question... on peut savoir ce qu'est Paris Nord? ...
Moi veux bien venir mais bon, la je suis paumé point de vue itinéraire! Razz

La Gare SNCF "Paris-Nord" Smile
Répondre
#14
Merci ^^ On vient de m'expliquer en simultané! Razz
Faut pas me bousculer, pauvre provincial que je suis. Smile
Je vais voir comment faut s'y prendre...
Répondre
#15
Malgré mon temps de plus en plus limité, j'espère toujours être là samedi !
Répondre
#16
Desole, je n'ai pas pu venir, mais j'etais avec vous par l'esprit Smile .

Alors, comment c'était? et qui était là? qu'avez vous fait de spécial?

J'attends de vos nouvelles.

A bientot.
Répondre
#17
Sont venues (parmis les personnes de ce forum) :
Belgarion
Lomelindë
Turb
Théomerden
Kloczko
et moi Razz

Compte rendu plus tard, j'ai des exams tout le long de la semaine Sad

(J'espère que j'ai oublié personne...)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#18
Pour ceux qui voudrait voir ce qu'ils ont loupé voilà le compte rendu et le dépliant du salon.

https://www.tolkiendil.com/asso/salon_cr_2006.php
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#19
Bon, je viendrais l'année prochaine, na ! Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  30/03-01/04/2024 Tolkiendil au Salon Fantastique (Paris) Zelphalya 0 50 14.03.2024, 01:26
Dernier message: Zelphalya
  Tolkiendil au Festival Atrebatia les 16 et 17 février 2019 Zelphalya 0 3 014 01.02.2019, 17:54
Dernier message: Zelphalya
  Concours Mois de l'Imaginaire Druss 1 5 602 11.10.2018, 09:25
Dernier message: Druss
  [Annulé] Rencontre à Paris le samedi 30 juin Alkar 17 14 505 28.06.2018, 09:58
Dernier message: Annalia
  Rencontre Parisienne le Samedi 9 Juin 2018 friða 28 22 583 14.06.2018, 18:16
Dernier message: friða
  3-4-5/11/2017 Tolkiendil au Salon Fantastique à Paris Zelphalya 4 6 730 28.10.2017, 00:21
Dernier message: Zelphalya
  21-22/11/2015 Salon Mon's Livre à Mons en Belgique Zelphalya 1 6 288 20.11.2015, 22:24
Dernier message: Zelphalya
  31/10,01-02/11/2014 : Salon Fantastique à Paris Zelphalya 2 6 269 27.09.2014, 14:37
Dernier message: Forfirith
  10, 11 et 12 février 2012 - Salon Zone Franche de Bagneux Druss 13 14 941 25.02.2012, 00:59
Dernier message: Zelphalya
  04/02/2012 : Salon de l'Imaginaire de Nogent sur Oise Zelphalya 7 11 126 14.02.2012, 18:46
Dernier message: Caldea

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)