Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Minas Tirith IRL
#1
Mes parents ont prise cette image il y a 15 jours à Rocamadour.
Je trouve que ca a un petit air de Minas Tirith Wink. Pas vous ?

[Image: p83000077nd.th.jpg]
Répondre
#2
Trop ! C'était où ? Dans le Sud je suppose... Et ils ont d'autres photos du genre (interrogatoire fini^^)
Répondre
#3
La photo en a tout l'air c'est vrai. C'est troublant! Shocked
A noter Tuor que si tu en as la possibilité (et surement les capacitésWink), il serait pas mal de supprimer l'ampoule, ce serait encore plus troublant de réalisme.
A noter que c'est à Rocamadour qu'est sensée se trouver Durandal qui aurait attérrie apres que Roland l'est lancée en priant pour qu'elle échappe aux Infidèles (les Sarasins). Il y a d'ailleurs une épée de fichée dans la paroi qui a surement été ajoutée il y a fort longtemps pour perpétuer la tradition (à moins que ce ne soit la vrai? Smile).
aravanessë
Répondre
#4
A Rocamadour Wink (c'est marqué au dessus).
Je dois en avoir une ou deux, je les posterais.
Répondre
#5
Ok, merci Wink Sinon bonne idée d'aravanessë à propos du lampadaires et des objets contemporais, ça serait classe quand même une belle photo retouchée de Minas Tirith moderne.

*trop bête pour Rocambour :p*
Répondre
#6
aravanessë a écrit :A noter Tuor que si tu en as la possibilité (et surement les capacitésWink), il serait pas mal de supprimer l'ampoule, ce serait encore plus troublant de réalisme.
Tiens, oui, ca serait marrant Wink !
Répondre
#7
D'ailleurs, si vous passez non loin de Rocamadour, qui est située dans le Lot (46), courez-y ! C'est un endroit superbe.
Répondre
#8
Si vous voulez voir des Chateaux qui ressemblent à Minas Tirith, je vous conseille celui de Peyrepertuse ou de Puylaurens, dans le Pays Cathare !
Répondre
#9
Je ne saurais jurer que ces châteaux ressemblent à Minas Tirith, mais il faut bien avouer qu'ils ont un petit quelque chose qui fait rêver d'orcs et de guerres tolkieniennes... Razz
Je conseille à tous ceux qui en auraient l'occasion de voir les châteaux cathares, ça vaut vraiment le coup !

Sinon, jolie photo Tuor Smile Et je suis Aravanessë : la lampe m'a un peu gêné


Divitiac, pour vous servir
Répondre
#10
Tant que tu seras à bidouiller cette superbe photo, Tuor.... pourquoi nous rajouterais tu pas un garde de la ville vu en contre plongée ? Wink
(ou un Gandalf au galop)
Répondre
#11
C'est vrai qu'elle est sympa cette photo.
Puisqu'on parle de châteaux, allez faire un tour du côté de celui de Beynac en Dordogne, c'est là où ont été tournés "Les Visiteurs" et "Jeanne d"Arc". Il surplombe le fleuve, c'est assez impressionnant.

Celeb
Répondre
#12
C'est vrai que cette photo a un "je ne sais quoi" de très ressemblant à MInas Tirith. En tout cas ça a l'air vraiment très beau comme endroit.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Minas Tirith grandeur nature Zelphalya 12 15 690 06.05.2011, 12:50
Dernier message: [La Guerre du Nord] Iluvatar
  Minas Tirith encore Meneldur 31 38 350 26.04.2010, 21:34
Dernier message: Miura-Fingolfin
  Minas Tirith Tuor 28 38 614 09.07.2005, 17:41
Dernier message: Gil-galad

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)