Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anneaux pour les nommer tous...
#1
Connait-on les noms des 20 Anneaux ?
Les trois des Elfes, oui, ainsi que l`Anneau Unique, mais qu`en est-il des 16 autres, les 9 anneaux des Nazgul et les 7 des Nains ?
Le Grand Cthulhu Question
PS Desole si la question a deja ete posee (surement), mais je n`ai rien trouve de tel dans la recherche.
Cthulhu Confused
Répondre
#2
Je ne crois pas que Tolkien leur ai tous donné un nom, du moins je n'en ai pas le souvenir !
Répondre
#3
Je pense en fait que seuls les Trois ont un nom, les Trois que seuls les elfes ont fait, sans l'aide d'Annatar le dispensateur de dons.

Quant à l'unique, il n'a pas de nom vraiment. Il est seul, et c'et le surnom qu'on lui donne comme on dit "les trois". Il a d'autres surnoms comme "Le fléau d'Isildur" ou encore "le Grand Anneau"... mais pas de nom.
Répondre
#4
Merci pour ces renseignements.
Cthulhu
Répondre
#5
Hum... Je rappelle que les posts qui n'ont pas d'intérêt pour les discussions en cours ne sont pas les bienvenus... C'est bien gentil de dire merci, mais chaque post coûte de la bande passante, donc de l'argent. Les mercis font toujours plaisir sur le chat IRC, qui est un outil développé pour les dialogues.

G.

P.S. Pour rappel, si on ne peut se servir de l'applet Java, on peut télécharger un logiciel préconfiguré (Mirc) (tu peux le chercher sur unde tes mails précédents).
Répondre
#6
Sur le dernier anneau des Nains:
https://www.tolkiendil.com/encyclo/t/thror.php
Son fils fut enfermé dans la Tour du Necromancien ou il mourrut (des que le Necromancien lui eut pris son anneau) oublié dans les oubliettes peu apres avoir remis la clef du passage d'Erebor ainsi qu'une carte a Gandalf venu en espion pour decouvrir l'identité de l'habitant des lieux (Sauron). Les autres anneaux Nains ont été pris ou detruits si je en m'abuse.
aravanessë
Répondre
#7
Désolé Aravanessë, mais je pense sincèrement que tu n'as pas bien pris le temps de lire correctement l'énoncé de la question. Bref tu es totalement hors sujet :p
Répondre
#8
Effectivement... Confused Désolé Very Happy
aravanessë
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)