Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les cartes "the lords of the Rings"
#1
Nouveau sur le forum et inscrit depuis peu à l'association je découvre un monde vraiment nouveau sur le net. Passionnant.
J'ai beaucoup de questions.
Je collectionne les cartes à jouer de la collection "The Lord of the Rings" de la collection Décipher, cartes qui reprennent des images des films de Peter Jackson. Y-a-t-il d'autres passionnés de ces cartes sur le forum pour venir en discuter ?
Théomerden
Répondre
#2
Ici tu peux trouver un site qui parle des cartes je crois, je ne le connais pas trop, je sais juste que son webmaster est sympa et nous a déjà contacté pour faire un peu connaissance.
http://www.yrch.com/site.php?id=703

Sinon j'ai une assez grosse collection de cartes Wizard qui datent d'avant les films et donc les illustrations sont très sympathique. Je préfère nettement que d'avoir la tête des acteurs du film Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Je ne connais pas les cartes Wizard mais ma curiosité sur le sujet Tolkien me pousse à en connaître plus. Mais je ne les ai jamais vu !!!
Merci
Répondre
#4
Tiens moi j'ai des cartes Decipher! Ce fut un achat "coup de tete" comme j'en fais très peu et comme je ne sais pas y jouer... J'ai l'air débile avec mes 60 cartes sur les bras! Remarque ça fait le plaisir de mes cousins quand ils viennent! En tout cas les illustrations sont très sympas... Bon sang que je regrette mon pognon!!!
Répondre
#5
Tes cousins, ils jouent encore avec ? car si elles ne sont pas abimées, je te rachète celles qui me manquent !!! Ca fera passer la pilulle à cet achat "coup de coeur" !!! Moi, elles me plaisent !!!
En ce qui me concerne je dois être à plus de 600 différentes, françaises et anglaises, et malgré mes 43 piges, pas trop vieux pour un Rohirrim, je m'éclate comme un gamin de 15 ans !!! Dans ma tête je n'ai pas l'âge de mes artères !!!
Il y a un numéro en bas à droite de la carte : ex 5C27. Ce sont les trois premières séries qui me manquent le plus 1, 2, 3.
Voilà, l'offre est lancée !
Théomerden soldat du Riddermark
Répondre
#6
Mes cousins ils ont que 13 et 17 ans! Mais non elle ne sont pas abimés! Tu parles elles sont comme neuves! J'y ais quasiment pas touché! Mais je regarderais si les séries peuvent t'intéresser! J'avais acheter les séries "Aragorn" de la Communauté et des 2Tours...
Répondre
#7
Si tu as un peu de temps et de courage note les numéros en bas à droite et envoie les moi par courriel !!
Si tu veux bien les vendre, je veux bien te "libérer" un peu de place.
Merci d'avoir répondu, c'est sympa.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Of Wardrobes & Rings. A Conversation with Lewis & Tolkien Druss 0 3 881 28.08.2015, 12:52
Dernier message: Druss
  Petit message collectif + donne cartes METW mathias 1 4 150 21.12.2012, 19:15
Dernier message: Re-Van
  Plan et cartes Sirwen 14 13 783 13.12.2011, 15:35
Dernier message: Sirwen
  Mais d'où viennent ces cartes??? *Gwaihir* 18 24 659 31.03.2005, 10:54
Dernier message: Láþspell

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)