Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
colorisation
#1
Bonjour
je me présente sylvain, je pratique en loisir l'infographie ou plus précisement la colorisation. Je suis toujours en recherche de nouveaux dessins à coloriser. Alors je propose à qui veut voir, certains de ses dessins en couleur, de les travailler. Il s'agit donc de dessins en noir et blanc sur lequels j'applique la couleur et la luminosité. Je suis prêt à faire des essais avec tout type de dessin (trait uniforme, ombre, hachure, ou tout autre style...). Etant fan modéré de tolkien, je pense que j'ai des chances de pouvoir coloriser des dessins en rapport mais j'accepte toute proposition. C'est une façon pour moi de progresser en me mettant en même temps en relation avec des dessinateurs et c'est surtout pour moi une démarche totalement ludique. Donc avis à tout les dessins oubliés et actuels, dans le but de leur redonner une nouvelle vie.
Merci de votre attention
Amicalement, sylvain
Répondre
#2
J'ai déplacé en Galerie Tolkien car ça me semble plus approprié. La section Arts portant surtout sur l'Arts Littéraire.

Et je pense que les dessinateurs passent plus ici que là-bas Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Bonjour, cow-boy et bienvenue Smile
Aurais-tu des dessins colorisés à nous montrer (en rapport avec Tolkien, si possible) ? Je serais ravi de voir ton travail. As-tu un lien à nous proposer pour jeter un oeil à tes travaux ?
A bientôt, Tuor !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)