Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
papa sauron et ses petits nazgul
#1
il est noel a barad dur, alors papa sauron noel descend par la cheminee de minas morgul pour mettre des cadeaux de cadavres elfes et humains dans les capes de ses petits nazgul

alors il s'asseoit devant la cheminee et prend le roi sorcier sur ses genoux

sauron: ecoutez, mes petits nazgul cheris, je vais vous raconter l'histoire de notre grand roi melkor
roi sorcier: ouaiiiiiis, papy melkor, papy melkor
s: bon, tais toi ou je te jette dans l'orodruin
rs: oups, desole, je me tais
s: il etait une fois notre grand roi melkor qui vint sur arda, alors comme il etait tres gentil, il voulut commencer a creer des choses, comme le feu, la glace, le fer, les volcans, pour faire un joli monde, mais ces freres les valar etaient jaloux de lui, et ils ne voulurent pas le laisser tranquille, tout ce qu'il faisait, ils le modifiaient
les nazgul: mechants valar, mechants valar
s: alors les valar, pas contents que papy melkor resiste, l'attaquerent, donc papy melkor etait oblige de se defendre, donc ils se bagarrerent, meme que tulkas le frappa a la bouche et le blessa
n: mechant tulkas, mechant tulkas
s: alors les valar lui volerent arda, et le pauvre papy melkor a du se contenter d'un petit coin tout au nord. alors les valar mirent la lumiere pas belle du tout, et les sales arbres, partout sur arda. heureusement que papy melkor s'est construit une petite maison, avec mes freres les gentils balrogs pour l'aider. alors papy melkor, embete par cette sale lumiere brulante et aveuglante, etait oblige de se defendre en cassant les lampes
rs: bien fait pour les valar, ouaiis
s: bon, tu te calme. alors les valar allerent a l'ouest, ce qui est normal car ils sont tous a l'ouest, dans leur folie, ils se batirent leur petit enfer de lumiere, et ils laisserent endor a papy melkor
n: ouaiiiiiiiiiiiiiiiis, cooooooooooool
s: alors papy melkor prit les sales creatures de yavanna, et il les ameliora en leur donnant de la force, et de quoi se defendre, en attendant l'arrivee des fous d'iluvatar
rs: ouiiiiiiiiiiin, pas les fous d'iluvatar, j'ai peur, papa sauron, eteins la lumiere, eteins la lumiere, remets moi la jolie obscurite
s: voila, voila, la lumiere est eteinte, ne pleure plus. alors vinrent les premiers fous d'iluvatar, les elfes. papy melkor, n'ecoutant que son devoir, alla les voir pour essayer de les remettre sur la voie de la raison, mais il n'y a que peu d'entre eux qui voulurent le suivre, alors il les amena dans sa petite maison d'utumno, et il les emmena a l'ecole pour leur apprendre a etre de gentils orcs.
rs: moi je les aime bien, les orcs, ce sont mes amis, mais ils se cassent trop vite
s: ne t'en fais pas, je t'en acheterai quelques milliers d'autres orcs au noel suivant. alors les mechants valar, qui voulaient corrompre les elfes, allerent casser la maison de papy melkor, et ils le firent prisonnier dans leur enfer de lumiere, et ils amenerent les elfes chez eux, en valinor, et ils les corrompirent, ils leur apprirent de mauvaises choses
n: il faut tuer tous les elfes
s: vois tu mon petit, c'est ce que j'essaie de faire, mais c'est pas facile. alors apres quelques millenaires, papy melkor fut libéré. c'est là ou j'ai connu papy melkor, il me tira des griffes du vilain aule, il m'aida a me connaitre, il m'apprit la sagesse, alors je fis son adepte. alors il vit les mechants noldor, et il essaya de leur donner des conseils, de les prevenir contre les valar qui voulaient en faire leurs esclaves, mais les noldor, ils ne voulurent pas l'ecouter
rs: ils sont betes les noldor
s: mais oui, mais oui. alors papy melkor, n'ecoutant que son courage, s'echappa, il alla retrouver sa copine ungoliant, ils tuerent les 2 vilains arbres, et il retourna en endor, dans un petit carton jeté dans un coin a cote du tangorodrim, et il y retrouva tonton gothmog et moi qui l'avait suivi

suite a plus tard
Répondre
#2
Ben dis moi tu n'aurais pas un peu trop abusé pendant les repas de fin d'année ... Confused Shocked

En tout cas ça t'as salement amoché les neurones Wink
Répondre
#3
petit sauron noel,
quand tu descendras d'barad dur,
nous apporter des cadeaux,
dans nos p'tits cercueils pas beaux

Very Happy
Répondre
#4
Doux Jésus, tu es sûr que tu es bien Eru l'Unique?  Mr. Green   Je commence à comprendre pourquoi Melkor ne pouvait pas l'encadrer !  Laughing

aravanessë
Répondre
#5
vive le feu, vive le feu
vive le feu d'sauron
qui s'en va, brulant dans
tous les ents d'hier

oooooh

vive le feu, vive le feu
vive le feu d'sauron
qui s'en va, brulant dans
rivendell-lorien

un vieux nazgul avec sa canne
descend le long du chemin
et partout l'on entend
vive le feu, vive le feu
vive le feu d'saurooon, on
Répondre
#6
Je commence réellement à me demander où tu veux en venir. On doit rire de tes textes en eux même ou il y a un second degré (style : regardez comme il est bête Eru, c'est risible Smile Laughing)

Celeb, dubitatif quant a l'interet de tels posts
Répondre
#7
ben quoi, c'est bien le forum humour, c'est fait pour rire, alors je propose des parodies de textes, histoires, chansons connues a la sauce tolkien.

c'est marrant, il y a le texte en lui meme et le second degré, et non, je n'ai pas envie qu'on se dise regardez comme il est bete eru.

ce que je mets est loin d'etre de la premiere qualite, il n'y a pas de quoi se tordre de rire, mais c'est quand meme un peu marrant, je trouve, il y a au moins de quoi sourire, non?

c'est une forme d'humour, pour moi, la parodie. maintenant si tu ne trouve pas ça marrant...
Répondre
#8
En fait tes parodies seraient encore plus drôles si elles rimaient car cela prouverait à tous que tu as fait un véritable effort de recherche avant de poster. Wink Courage !

aravanessë
Répondre
#9
franchement je vois pas ce qu'il y a de risible là dedans !

J'ai l'impression, eru, que tu as un humour assez spécial qui échappe à pas mal de monde.

Moi je suis plutot adepte de l'humour glacé et sophistiqué et d'humour noir !
Répondre
#10
Un ch'tit peu d'humour (quasi)noir?

Bah, c'est par un beau jour dans un paradis quelconque ou un truc s'approchant à cela que Sauron et Isildur picolent dans une Douce Taverne. Ils discutèrent pendant un bon moment sur les combats épiques qu’ils ont pu faire et du bon vieux temps maintenant loin derrière eux.
Soudain, la bouteille de pastis qu’ils étaient en train de vider se retrouva fortement asséché.

C’est alors que le borgne se leva pour aller en chercher une autre bien pleine. Il demanda ensuite à Isildur, entre deux conversation sur la bataille qui les opposa dans le passé, d’une voix balbutiante d’alcool : « Hé dis, t’en veux encore un peu mon gars ? » ce a quoi Isildur lui répondis en souriant « Ben oui, mais juste un doigt »…
Répondre
#11
aravanessë a écrit :En fait tes parodies seraient plus droles si elle rimait car cela montrerait que tu as fait un veritable effort de recherche avant de poster... Wink
Alors que la on dirait que tu y a sortie sur le coup. Smile
aravanessë

Du genre :
Vive le vent, vive le vent,
Vive le vent d'Manwë
Qui souffle sur le Main Noire
Et la fait dégager

OOoooh !

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je fait ici référence à l'ultime ombre en forme de main que Sauron lance dans le ciel et qui est dissipée par un vent venu de l'Ouest.
Répondre
#12
Ah ben bravo !
Maintenant je me sens obligé de continuer à cause de cette satanée mélodie dans la tête (cf. l'épisode de Kaamelott d'hier sur M6 pour ceux qui suivent...) :


(suite de "Vive le vent")
Le Roi Sorcier est mort,
La Tour Noire est tombée
Les Hobbits sont trop forts
La Guerre d'l'Anneau est terminée,

Ooooh !
Répondre
#13
Citation :Maintenant je me sens obligé de continuer à cause de cette satanée mélodie dans la tête (cf. l'épisode de Kaamelott d'hier sur M6 pour ceux qui suivent...)

C'est vraie que c'est génial Kaamelott, moi ça me fait bien marrer en tout cas ! Wink
Répondre
#14
Non ! Lomelinde reviens parmi nous !!! Very Happy On le perd, notre plus solide linguiste, seul Elrond peut le soigner ! Glorfindel !

aravanessë
Répondre
#15
Alors moi je prends au moins... 3 minutes pour faire une zolie parodie et on me fait des reproches.
Puisque c'est comme ça je me vêxe.

PS :
Vive le vent, vive le vent,
Vive le vent d'Manwë
Qui souffle sur les méchants
Et les fait dégager

Ooooh !
Répondre
#16
Je ne vois absolument aucun interet à lire les "parodies drôles" d'Eru, je trouve ca d'une lourdeur à me faire exploser la tête...
Thibault_52
Répondre
#17
Pas mal Lomelinde. Eh ! Thib ! C'est toi qui donne des conseils sur les blagues balourdes ? XD C'est notre spécialité haha !

aravanessë
Répondre
#18
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, snif, snif :cry: , personne n'aime mes blagues :cry: , mechants pas gentils :cry: .

Comme dit Nirnaethmusic, je dois avoir un humour spécial qui vous échappe, moi je trouve mes parodies drôles et marrantes, vous pas, alors je dirais que c'est une question de types d'humour et de goûts, ce qui ne se discute pas toujours. ce qui me fait rire ne vous fait pas rire, c'est un constat.

Lomelinde, ne te vexe pas, moi je l'ai bien aimée ta parodie de "vive le vent" à la sauce Manwë, si les autres n'ont pas aimé moi au moins je te soutiens Smile .
Répondre
#19
J'peux pas suivre Kaamelot, puisqu'il est sur le M6 national pendant qu'ils passent des infos locales...

Bref juste un point... si vous voulez que les parodies soient enterrinées, il faut absolument respecter le nombre de pieds de la chansons... merci d'avance.
Répondre
#20
Heu, Aravanessë s'il te plait, je ne raconte pas des blagues qui font 30 lignes, et qui sont dépourvues (enfin ca dépend pour qui) de tout humour, lorsque je fais une blague c'est court, des fois ce n'est pas drole et généralement je me rattrape bien!
Thibault_52
Répondre
#21
J'aime bien ce que Lomelinde a écrit Wink
Répondre
#22
Eru, même remarques que pour ton autre texte :
- Attention aux accents manquants
- Capitales à chaque début de phrases
- Ne pas hésiter à aérer le texte pour plus de lisibilité
- Essayer de prévoir des paragraphes et de les espacer
Répondre
#23
Belgarion a écrit :J'peux pas suivre Kaamelot, puisqu'il est sur le M6 national pendant qu'ils passent des infos locales...

Bref juste un point... si vous voulez que les parodies soient enterrinées, il faut absolument respecter le nombre de pieds de la chansons... merci d'avance.

Je ne sais pas si tu fais allusision à ma propre tentative mais si c'est le cas j'ai respecté le rythme de la chanson, les apostrophes sont là pour ça ! Wink
Répondre
#24
Je n'faisais pas allusion à ta propre tentative :p
Répondre
#25
Je ne sais pas pourquoi, je me sens visé Razz Smile
Répondre
#26
entre autre :p
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard Lennie 14 20 538 05.09.2013, 12:54
Dernier message: Cemendil
  [Images humoristiques] Quelques petits dessins... - Pierre Nicolay Blinght 94 119 039 28.11.2011, 00:04
Dernier message: Lennie
  [Photographies] Les Transports Sauron - Elendil Lennie 0 3 551 13.11.2011, 00:18
Dernier message: Lennie
  [Images humoristiques] A Nazgûl's life - Julien Mansencal Teretwen 24 41 708 14.08.2009, 14:36
Dernier message: Arwen
  [Créations] Débâcle des Nazgûl au Gué - Dominique Bays Zelphalya 0 4 037 24.07.2009, 13:57
Dernier message: Zelphalya
  On a retrouvé Sauron... Druss 4 8 390 07.03.2008, 19:21
Dernier message: la bouche de sauron
  Un Nazgul égaré... Iluvatar 24 34 440 03.10.2005, 19:32
Dernier message: Squall-Estel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)