Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les elfes
#1
A votre avis, comment les elfes vont réagir après la chute de Sauron, vont-ils prendre la mer comme ont fait d'autres avant eux, ou vont-ils continué à vivre avec les humains. Je pense que puisse qu'ils ont envi de retourner parmi leurs ancètres, si il y avait une suite au Seigneur des Anneaux, des Orques vont faire un culte de Sauron ou vont vouloir avoir la Terre du Milieu à eux seuls.Ils vont vouloir anéantir la race humaine. Et vous qu'en pensez-vous ??????
Répondre
#2
Une grande partie des Elfes part aux Terres Immortelles (Tol Eresseä). D'autres décident de rester sur la Terre du Milieu, et ils partiront vers l'Ouest comme bon leur semblera ou peut-être jamais.

Mais je ne pense pas qu'il y ait une réaction de groupe des Elfes à la fin du Troisième Âge.

Quant aux Orques, leur race est complètement affaiblie, non pas à cause de la Guerre de l'Anneau à mon avis, mais avec la chute de leur maître.
Et pour ceux qui restent en vie, ben euh...je les vois vraiment mal s'unir et organiser une révolte sans maître.
Certes leur haine contre la race humaine n'est pas prête de s'éteindre, et il est donc possible qu'il y ait quelques affrontements mineurs mais de là à préparer une attaque en nombre contre les Hommes, je ne pense pas que ce soit possible.
Pas immédiatement après la fin de la Guerre de l'Anneau en tout cas.
Répondre
#3
Je pense que les orcs, affailblis et sans chef, vont se retrancher dans les montagnes (je pense notemment aux Monts Brumeux) mais ils finiront peut-être par disparaître, qui sait ? les Hommes ont davantage confiance en eux après la guerre de l'Anneau et les orcs eux sont dispersés et moins en confiance... Rolling Eyes
Répondre
#4
Je pense aussi qu'il ne peuvent réussir à mener une attaque digne de ce nom contre les hommes.Ils vont simplement essayer de piller quelques villages ou rester à se cacher dans les montagnes (brumeuses).Sans maitre,ils sont incapables de mener des attaques,de créer une stratégie.
Répondre
#5
Ouais, et surtout sans chef, ils vont pas s'priver pour se taper les uns sur les autres... Y z'aiment ça les Orques, se bagarrer entre eux...
Répondre
#6
Les Orques ont quand même montré qu'une de leurs races, par exemple celle des Monts Brumeux, pouvait se choisir un chef et mener une guerre seuls, comme contre les Nains. Par contre, ils ne pourraient pas s'allier avec des Orques d'autres régions, comme ceux de Mordor, et faire une grande alliance contre les hommes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)