(29.01.2018, 14:52)Tikidiki a écrit : Une piste : https://www.abebooks.com/9780877888161/T...888167/plp
Au passage c'est Silmarillion et pas Silmarillon, cela pourrait t'aider dans tes recherches
Mdr
Tu as tout à fait raison !
Je ne connaissais pas abeBooks.com, que j'ai découvert hier grâce à Hofnarr - Un incommensurable merci à toi, à vous tolkiendil !!!
que j'espère rencontrer un jour.
Et alors les prix je n'en revenais pas du tout !!! vraiment content d'avoir découvert ce site
J'adore l'échange entre le libraire et le lecteur, l'odeur des vieilles librairies et bibliothèques ainsi que des pages anciennes et poussiéreuses de vieux livres habillés avec de belles couvertures et reliures. Un livre d'occasion qui passe de mains en mains, de passionnées.
Passé des heures à s'oublier dans des lectures passionnantes.
Je m'égare un peu ...
Ordinateur et internet n'est pas mon fort !! C'est certainement la cause de mon ignorance sur les sites de commande en ligne et bien des choses ...
Et alors les jeux en ligne ou sur console .... encore pire, je n'ai jamais joué à un jeu en ligne ou sur console ou sur téléphone de toute ma vie et concernant Tolkien non plus , c'est pour vous dire. Et je pense pas manquer grand chose à ce sujet !!!! Pour moi Tolkien ce n'est pas des jeux vidéos . Mais respect grandement ceux qui apprécient