Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
contact Tolkiendil
#1
Bonjour à tous. Je voulais simplement savoir qui reçoit les mails que l'on poste à l'adresse donnée sur l'encyclopédir (contact Tolkiendil). Est-ce quelqu'un du forum?
Répondre
#2
Encyclopédie@tolkiendil.com emmène ton mail aux responsablex de la section Encyclopédie (Gandalf et Nenya) et aux membres du conseil d'administration de l'association Tolkiendil (Nenya et moi-même).

A ton service Smile

Garion
Répondre
#3
Je demandais cela parce que j'ai envoyé il y a environ deux semaines un mail et je n'ai pas eu de réponse Confused
Répondre
#4
Indis a écrit :Je demandais cela parce que j'ai envoyé il y a environ deux semaines un mail et je n'ai pas eu de réponse Confused
Et bien il y a qq heures j'ai envoyé un mail avec l'adresse que Garion a donné et malheureusement ça ne marche pas donc comment faire....

Ilu bien embeté Sad
Répondre
#5
peut être en enlevant l'accent, tout simplemetn...
encyclopedie@tolkiendil.com

J'ai malheureusement tendance à écrire en français sans y penser Smile

Indis, en ce qui concerne ton message, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce nom ou ton adresse email en expéditeur... pourrais tu nous le renvoyer s'il te plait ?

Merci d'avance

Garion
Répondre
#6
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Je ne sais pas si "encyclopedie@tolkiendil.com" marche mais l'adresse normale est :
Arrow encyclo@tolkiendil.com
Répondre
#7
ahh, ben voilà donc le fin mot de l'histoire Smile
scusez mon erreur Smile
Répondre
#8
Belgarion a écrit :Indis, en ce qui concerne ton message, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce nom ou ton adresse email en expéditeur...
Normal, mon nom d'expéditeur est "Nie elen" et pas Indis Wink

Ce mail, je l'ai envoyé à l'adresse donnée à "contact" dans l'encyclopédie: j'ai cliqué dessus, et après j'ai suivi les informations.
Mais ce n'est pas un problème je peux poser ma question sur le forum sans envoyer de mail, ça peut intéresser tout le monde (dites moi juste où je dois poster ça: ça concerne les Anneaux du Pouvoir)
Répondre
#9
Bien sûr ! dans "Questions Diverses sur Tolkien" Smile
Répondre
#10
d'accord merci Smile
Répondre
#11
Je tient à signaler que il me semblais avoir compris qu'après 15 jours de non réponse à un mail, il était du devoir du CA de répondre au mails non répondu, il me semble que ce n'a pas été fais pour certain mail auquel je n'ai pas encore répondu, ceci à cause de mon absence assez prolongée... Donc désolé s'il y a un peu de retard la dedans, mais voilà...
Répondre
#12
Pas nécéssairement du C.A. Gandalf... je fais pas un compte précis des messages qui sont renseignés et ceux qui ne le sont pas... comme le disait Bruno Carette "je ne suis pas une machine".
Mais bon l'important reste de renseigner les personnes... et le mail encyclo@tolkiendil.com n'a pas été créé pour répondre à des questions précises sur Tolkien (enfin ce n'est pas sa fonction primaire), mais ce forum ci... d'autant plus que plus de personnes peuvent y répondre.

Garion
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)