Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - HelterSkelter - Saruman
#1
[Image: fetch.php?w=200&h=&cache=cache&media=gal...r:dqb2.jpg]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Beaucoup de réalisme et de caractère, notamment dans ce regard qui vous transperce et on peut noter une certaine dureté dans la bouche. Ce doit pas être un personnage facile
Répondre
#3
Un visage très dure, très marquant aussi et très réaliste sinon la tour est une reproduction ou un montage...?
Répondre
#4
là encore je regrette que l'inspiration vienne du film, mais bon....
quand on voit un gars aussi peu sympathique, on est bien content de le voir crever comme un con à la fin.
pour la tour, sans vouloir vexer, même les dessins de john howe ou allan lee ne sont pas aussi parfaits alors... cependant l'idée est bonne, je ne le nie pas
Répondre
#5
Un très beau dessin. Le visage est très expressif. Sourcils broussailleux qui se rejoignent presque : le visage d'un méchant, quoi !
Linna
Répondre
#6
Citation :sinon la tour est une reproduction ou un montage...?
J'aimerais bien savoir. Sinon un dessin puissant j'aimerais en faire autant, mais c'est un rêve... Mais il ne louche pas un peu ?
Wink
Répondre
#7
Très beau visage...l'air menaçant...les reflets dans les yeux...vraiment beau visage...puis la tour derrière!!! Inspirée du film, je sais, mais wow! Elle est identique! J'aime aussi la façon dont elle est placée par rapport à Saroumane...vraiment beau dessin, bravo!!!

Gandalf le Blanc
Répondre
#8
J'adore tous les dessins et celui la est particulierement reussit !
Mais comment arrivez vous à dessiner aussi bien? c'est rageant!
Répondre
#9
Le regard de Christopher Lee est très bien rendu.
Bravo.

Celeb
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie - Rémi Grabisch - Saruman pas31 10 13 122 04.01.2013, 13:01
Dernier message: DRELIN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)