Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
26/06 - Raistling - Gandalf
#1
[Image: rai1.gif]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Oh, un nouvel artiste avec d'excellent talents Very Happy Un très joli portrait, très réussi, je me réjouis d'en voir d'autres.
Répondre
#3
Oh oui, Gandalf a parfaitement raison !
Les traits sont beaux, les couleurs parfaites.. un travail très soigné Smile
J'espère que tu republieras sur le site Smile

Garion
Répondre
#4
Ca fait plaisir de voir que le nombre d'illustrateurs de qualité ne cesse de grandir !
Répondre
#5
Quel regard! Je suis curieuse de savoir quelle technique l'auteur a-t-il utilisée... On dirait que les cheveux et la barbe ont été fait, un par un, avec un feutre. Le résultat est très réussi Smile
Répondre
#6
Oui,vraiment magnifique Smile
Surtout le regard,quelle expression Shocked Exclamation
Répondre
#7
c'est vraiment le vieillard un peu grognon qu'on s'imagine, avec ces yeux la, Pipin a du faire une grosse bêtise... Wink
Répondre
#8
Ah !!! quel talent !!!
C'est vraiment magnifique !
(on sent que cette inspiration vient du film .... Wink )
Répondre
#9
Illuvatar a écrit :on sent que cette inspiration vient du film
Moi quand je voit cette image je ne peut pas m'empecher de penser au moment du film ou Pippin fait tomber le squlette au fond du puit et que Gandalf se retourne avec un air affolé Wink
Répondre
#10
Dain Pied d'Acier a écrit :
Illuvatar a écrit :on sent que cette inspiration vient du film
Moi quand je voit cette image je ne peut pas m'empecher de penser au moment du film ou Pippin fait tomber le squlette au fond du puit et que Gandalf se retourne avec un air affolé Wink

Exact ! Very Happy
Mais avec 1 expression plus sévère... Wink
Répondre
#11
C'est un joli portrait, les détails sont très bien rendus , c'est dommage qu'il soit inspiré du film!! Wink
J'ai hâte d'en voir d'autres
Répondre
#12
Ce portrait est vraiment superbe(surtout les ombres), mais il me fait un peu trop penser au film, c'est dommage Wink
V.
Répondre
#13
Il est vraiment beau ce Gandalf, plein de relief, plein de vie. Un très beau travail
Répondre
#14
Merci à tous pour vos message, je vais bientôt envoyer une série de différente illustration, il y en aurra bien sur, sur le monde de tolkien qui seront d'ailleurs inspiré et du film et des divers bouquins.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)