Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
01/11 - Fang Yuan - Lúthien
#1
[Image: fyu1.jpg?w=160]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Un dessin intéressant, de très jolis dégradés, les feuilles tombant donne une bonne ambiance au tout !
Répondre
#3
Légèreté, douceur et sophistication, un très joli dessin comme entièrement fait de dentelle... J'aime beaucoup! Le fond est seulement un peu vide, comparé à la calme et travaillée beauté (la robe notamment!) de Luthien.
Répondre
#4
Une version très intéressante de Lúthien. La notion de mouvement pour une représentation d'une image statique est très belle.
Répondre
#5
Très beau ! c'est très poétique !
J'aime beaucoup la robe de Lùthien qui me fait penser aux ailes d'un papillon !
Répondre
#6
J'aime beaucoup, un dessin en mouvement et d'une souplesse !

Le gris va très bien avec l'atmosphère de la scène bref c'est bien ....
Répondre
#7
C'est très mélancolique. J'aime assez le bas brodé de la robe...

Elsie
Répondre
#8
Gandalf a écrit :Un dessin intéressant, de très jolis dégradés, les feuilles tombant donne une bonne ambiance au tout !

En effet la sensation de mouvement avec les feuilles tombant et les cheveux et la robe au vent donne une sensation de légèreté et surtout de paix; elle semble en paix et sereine dans cette posture.
Rien ne peux troubler son repos.
Répondre
#9
vraiment superbe!!!
la robe est magnifique et le dessin est très expréssif Shocked
Répondre
#10
VORONWË a écrit :vraiment superbe!!!
c'est très triste, elle est endormie seulement ? la neige est déjà tombée, elle est déjà froide et les plis de sa robe vont se transformer en marbre :cry:
Répondre
#11
je voulais dire qu 'il était bien fait,alors faut pas pleurer!
Répondre
#12
Pourquoi elle est déjà morte ? Elle aurait eu du succès vivante !! Laughing Wink
Répondre
#13
Vraiment magnifique !
Elle est si belle et c'est si triste pourtant !
La robe et les cheveux sont très bien faits et tout donne une impression de silence, de repos éternel, le temps est comme suspendu...

Quelle tristesse qu'il n'y ait pas Beren avec elle, il ne peuvent pas être séparés comme ça Crying or Very sad
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)