Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bibliographie d'études sur Tolkien disponibles sur Internet
Bon bon bon Razz

Alors pour les étoiles/anneaux, on utilise les étoiles déjà dans la bibliographie sur Tolkien, les anneaux étant plutôt l'évaluation de la difficulté dans la section essais, donc dans mon esprit : étoile = recommandation ; anneau = difficulté.

Pour faire noter, j'avoue qu'il faudrait mettre un système en place qui risquerait d'être un poil lourd (voir ce qui se fait dans la section galerie, actuellement nous n'avons pas vraiment mieux...). De plus, il faudrait voir qui vote.

Mon idée de la recommandation est plutôt comme celle de la biblio. Ce sont les essais qui apportent de bonnes bases et qui sont de qualités, sinon on risque d'avoir trop d'étoiles Razz

Pour le listing des essais de Tolkiendil, je pensais à un truc mais ça fonctionne pas, je m'en occuperai la semaine prochaine. On a peut-être un vieux sujet qui contient les nouvelles de publications de l'époque de la première version.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bibliographie d'études sur Tolkien disponibles sur internet - par Zelphalya - 18.09.2008, 17:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)