Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite histoire d'un Conteur de Taverne
#2
[Je sais que les plus courtes sont les meilleures mais j’avais vraiment envie de faire des fioritures. J'espère que cela vous plaira!]

Par une douce soirée entrèrent dans une Taverne trois Elfes qui faisaient la tournée des bistros et Auberges du coin. Il est donc quasi inutile de dire qu’ils étaient passablement éméchés et que leurs déplacements étaient plus que sinueux et marqué de quelques chutes.
Arriva, après leur installation laborieuse à une table, le Tavernier qui demanda ce qu’ils voulaient. Le premier lui dit qu’il aimerait bien une pomme, justement une de celles qui étaient sur le plateau là haut, au dessus du bar. Le Tavernier qui n’avait pas envie de faire des histoire avec les Elfes éméchés et était particulièrement de bonne humeur alla chercher la pomme et commença à la descendre de l’endroit ou elle était quand soudain l’Elfe, qui s’était mis au milieu de la pièce avec son arc sortis une flèche, tendis son arme et TCHAC ! Ficha une flèche au beau milieu de la pomme, ce après quoi il gueula : « je suis… BARD ! » en riant et s’effondra ivre mort dans un fauteuil.
Le Tavernier, blanc comme un linge alla demander au deuxième Elfe ce qu’il voulait. Ce à quoi le gars aux oreilles pointues dit qu’il voulait une pomme mais pas pour tirer dedans, il était quand même plus respectueux que cela et n’avais pas envie de causer des problèmes. Le Tavernier alla donc chercher la pomme et commença à la descendre de sa place quand soudain TCHAC ! Une flèche alla se planter dans la pomme. Le second Elfe qui avait commandé la pomme se tenait à l’autre bout de la pièce et beugla « je suis… LEGOLAS ! » avant de s’effondrer ivre mort sur une chaise qui céda sous son poids.
Le Tavernier, vert de peur, alla voir le troisième Elfe et lui demanda ce qu’il voulait. Ce dernier dit qu’il aimerait bien la pomme qu’il avait commandé et que ses deux compagnons s’étaient amusés à deux reprises à fendre de leurs flèches. Le Tavernier, pas très en confiance, alla chercher une pomme. Mais pendant ce temps l’Elfe, encore plus bourré que ses copains, s’était mis au plus loin de la Taverne, sortis son arc, le tendis et TCHAC ! Ce après quoi on entendit dans un silence soudain « Je suis… heu… DESOLE ! ».
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Blinght - 22.12.2004, 13:20
[Pas de titre] - par Blinght - 04.02.2005, 23:01

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Créations] Petite porte hobbite - Allan Barbeau Lennie 0 2 607 20.09.2017, 13:29
Dernier message: Lennie
  Préparation d'une petite bande dessinée Blinght 3 8 363 11.01.2007, 19:02
Dernier message: Imrahil de Dol Amroth
  La suite de l'histoire a continuer orome_aule 0 4 342 26.10.2006, 22:24
Dernier message: orome_aule
  Petite blague rigolote Thibault 7 11 661 04.01.2005, 13:47
Dernier message: Belgarion
Smile [Jeux Forum] Petite énigme... - Les Énigmes Partie VI (bis) Gandalf le Blanc 19 26 176 12.06.2004, 02:10
Dernier message: Gandalf le Blanc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)