Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conférence - Foyer, aventure et poésie hobbite
#14
(29.04.2018, 10:11)Hofnarr Felder a écrit : Oh, ça ne me dérangerait pas de le faire, mais je trouve que ça n'aurait d'intérêt que si c'est Clément qui lit son propre texte. S'il n'a pas moyen de s'enregistrer, j'ai ce qu'il faut de mon côté !

Trop d'honneur, mon seigneur !

Je dois avouer que pour d'autres types d'exposés, je ne prends jamais le (long) temps de la rédaction : je déteste peu de chose davantage qu'un conférencier qui se contente de lire son papier sans pouvoir s'en détacher. D'habitude d'ailleurs, je ne rédige pas, mais Tikidiki m'avait dit qu'il n'arriverait qu'un peu plus tard j'ai pris cette fois l'initiative d'une rédaction en me disant que ça se mettrait possiblement en ligne (encore merci à Hofnarr).

Je dois avouer que lire mon propre article ne me dit pas plus en conférence qu'en enregistrement (c'est pédant de se lire soi-même, non ? Au demeurant ça me mettrait plutôt mal à l'aise). Toutefois l'idée d'enregistrement d'articles sur Tolkiendil me plaît bien. Je n'ai pas de matériel pour, mais je me proposerais assez volontiers de m'équiper si le projet prend de l'ampleur : il y a certainement bien des articles qui auraient la priorité sur celui-ci.
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conférence - Introduction aux langues et écritures imaginaires Forfirith 0 1 887 25.04.2021, 12:03
Dernier message: Forfirith
  J.R.R. Tolkien : Chant, poésie et création de la Terre du Milieu Hofnarr Felder 6 9 658 27.02.2018, 17:00
Dernier message: Clément
  Essais - J.R.R. Tolkien : Chant, poésie et création de la Terre du Milieu Hofnarr Felder 1 5 600 09.11.2016, 21:31
Dernier message: Baradon
  Conférence - Tolkien et l'intertexte médiéval : Sagesse et folie - Cloé Dottor Druss 1 6 423 02.08.2012, 10:54
Dernier message: Hyarion
  Conférence - Table ronde : Tolkien, créateur d’univers Zelphalya 0 4 250 13.02.2012, 14:36
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)