Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste de noms Khuzdul
#12
Vous devez être bien susceptible pour me répondre ainsi surtout si l'on considere que mes propos (du moins concernant mes intentions et ma demarche) ont toujours été adéquats; dont notamment sur la question de ma présentation et de mon message qui je peux te l'assurer a bien été modifié d'une manière ou d'une autre puisque j'ai moi constaté ces erreurs de grammaires et d'orthographes. Celles qui viennent maintenant sont dûes au fait que j'écris avec mon smartphone donc celui-ci a tendance à réécrire derrière moi. Mais je suis au moins ravi de constater que si vous avez cette fois pris la peine de me répondre (et que vous continuez á le faire) c'est que vous portez un certain intérêt á mon article (ou pas?). Par ailleurs, comme je l'ai dis ce sont les administrateurs qui m'ont dirigés vers ce topic donc á ce niveau lá je n'y suis pour rien. D'un autre côté je n'invente en rien le fait que tolkien s'est inspiré ou a voulu s'inspirer des sémites pour dévelloper le Khûzdûl; et je persiste en distant clairement que les 3 noms nains que j'ai pris en exemple sont clairement arabes bien qu'il ait pu les inventer. Par ailleurs vous n'avez pas dûs scruter ma liste avec attention dans la mesure oú des noms tels que Âzrâgâdhîl, Gâlâglûnd, ou encore Gîmlâhâd sont de très près semblables á Azaghal. Ou bien encore Golmod et Gôlkhîmîl.
Ps: ceci n'est qu'á but purement distractif et amusant. Et quant aux ayants droits, tout bon fan de la TdM devrait (?) rêver d'un Skyrim en Beleriand Smile. Cordialement.
Répondre


Messages dans ce sujet
Liste de noms Khuzdul - par Galadhros - 07.09.2016, 20:14

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Mots croisés] Noms en G - Théomerden Zelphalya 2 7 047 03.08.2008, 19:20
Dernier message: Zelphalya
  [Mots croisés] Noms en B - Théomerden Zelphalya 1 9 318 03.08.2008, 16:33
Dernier message: Elendil
  [Mots croisés] Noms en H - Théomerden Zelphalya 0 5 207 29.07.2008, 13:34
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)