Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion d'éléments - Aragorn, guerrier désarmé ?
#21
(04.05.2015, 21:36)sam sanglebuc a écrit : La question de savoir quels dangers menacent le voyageur en Eriador me préoccupe. Il faut dire que je suis en train de préparer une campagne JDR. Et par déformation 'professionnelle' (j'ai découvert Donjons & Dragons avant le SdA), j'ai commis je crois une erreur : celle de penser qu'il y a des monstres à chaque coin de rue.

Sans parler de "monstres" au sens Fantasy, la nature peut être très hostile, comme des loups, des ours, des sangliers et j'en passe.(y compris dans notre monde à nous Smile)
Je ne suis pas un pro de survivalisme, mais si je devais partir dans une région sauvage, je ne partirais pas sans être un minimum équipé.
Dans notre monde, au minimum un couteau et de quoi faire un feu.
Dans la terre du milieu, au minimum un couteau et un arc, voir une épée.

Pour ce qui est de où sont ses armes, peut être que les rôdeurs maintiennent des caches bien entretenues un peu partout.(un peu comme pour les buches que les rôdeurs laissent pour leurs camarades de passage)
Du coup, Aragorn sait peut être ou trouver une lame "pas très loin" en cas de soucis.

Sinon il sait certainement se débrouiller avec son tronçon d’épée pour survivre: ca coupe et ca ne doit pas faire du bien entre ses mains Smile
a.k.a Mairon
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Essais - Tragédie et Divine Comédie dans le Conte d’Aragorn et Arwen - Richard West Druss 2 6 847 22.10.2013, 13:46
Dernier message: aravanessë
  Essais - Aragorn, ou le souverain des royaumes réunifiés Druss 2 9 657 03.06.2009, 09:46
Dernier message: Elendil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)