Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Histoire sur les Istari .
#5
L'idée du retour d'un mage bleu est intéressante ; comment Saroumane va-t-il donc traiter ce "problème" ?

Cependant, j'ai du mal à croire à ce qu'on fait dire à Pallando :
Citation :En effet, le réveil du Mordor fait partie d'une de mes venu dans l'ouest du monde, mais ne nous embêtons pas avec ces problèmes tout de suite vous lez vous.
ou encore
Citation :Pallando lui répondit alors et lui somma de ne pas se tracasser pour lors des maux auxquels il fallait remédier, en lui demandant comment se portait-il depuis son départ.

Il me semble que les Istari peuvent difficilement prendre conscience de la colère qui s'élève une fois de plus de la Montagne du Destin et donner l'impression de traiter cela par dessus la jambe.
D'ailleurs, si Pallando se déplace jusque chez Saroumane, c'est bien pour traiter ce problème, non Very Happy ?
A mon sens, il faudrait donner un sentiment d'urgence au texte.

A Druss ; le passage autour du palantir me renvoie également à l'imagerie des films, mais je ne suis pas retourné aux livres pour m'en "assurer".

A Elendil, merci d'avoir ramené cette brebis égarée dans la bonne section ! Wink
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Histoire trolle Chiara Cadrich 8 4 793 17.02.2021, 19:21
Dernier message: Chiara Cadrich
  Une histoire (très) amateur Jiraya 11 15 449 29.08.2007, 15:19
Dernier message: Jiraya
  Histoire de Khazad-Dûm - Par Julien Carbon Belgarion 7 11 733 18.08.2005, 22:33
Dernier message: Gil-galad
  Mon histoire d'Ours Cricri 0 4 832 21.09.2004, 17:42
Dernier message: Cricri
  L'Histoire de Naghiah Cricri 24 28 007 24.08.2004, 19:41
Dernier message: Merry
  proposition : histoire collective Khrûl 6 10 250 15.03.2004, 21:32
Dernier message: [-Nenya-]

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)