Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'un parc Tolkien
#1
Bonjour à tous,

Avant de commencer, je tiens à dire que cette idée, qui n'en est à peine une et encore moins un projet, ne naîtra certainement pas, et si le cas, dans une, voire eux, voire trois décennies.

J'ai eu récemment une petite idée qui ne sera certainement pas faite, et si elle le sera, dans TRES longtemps: Créer un parc basé sur les œuvres de Tolkien, et sur les films, notamment pour le style graphique. Un parc proposant des spectacles originales, des animations dans les rues/chemins, et éventuellement quelques attractions. Une re création des grands lieux sera bien évidemment faîte(telle que une partie de la comté, le village de Bree, la Lorien etc...).
Ensuite, le nom, on aurait pu penser le parc Tolkien, mais je me suis dit que plutôt que le nom soit celui de l'écrivain, pourquoi pas plutôt une de ces créations, telle que le parc Hobbit, ou le parc Elfique.

Pour le logement, j'ai pensé à des trucs très sympathique, comme pouvoir se loger dans un trou de Hobbit(agrandit évidemment), dans une résidence à Bree, ou dans une chambre de Foncombe.

Je reprécise que ceci n'est qu'une vague idée, et loin d'être un projet, qui ne naîtra sûrement pas, et s'il naît, ça se fera peut être dans une, deux, voire trois décennies.

Si vous avez des idées, suggestions, avis, postez les!
Répondre


Messages dans ce sujet
Création d'un parc Tolkien - par mogrande - 06.07.2011, 17:25

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Appel à volontaires - Création du Calendrier Tolkiendil 2024 Arenna 8 1 580 07.12.2023, 16:03
Dernier message: Forfirith
  Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 Lellywell 41 15 347 06.02.2023, 20:48
Dernier message: Irwin
  Recherches d'images pour une création everythingman 3 8 090 30.03.2018, 19:18
Dernier message: SegurBill
  [Colloque] Foi, mythe et création littéraire de 1850 à nos jours Tilkalin 4 9 518 29.04.2007, 00:38
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)