Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un avis sur Tolkiendil
#21
(09.06.2010, 23:17)Thráin a écrit : Mille excuses. J'espère que j'ai choqué personne.
J'ai pas compris.


(10.06.2010, 00:17)Miura-Fingolfin a écrit : Je connais nombre de graphistes, si cela peut vous intéresser, je peux les contacter dans la semaine Wink
Faut voir si la majorité est d'accord avec l'idée (notamment notre responsable technique Razz). Pour le forum c'est pas trop complexe à mettre en place mais le site ça risque d'impliquer pas mal de boulot et pour ce dernier j'avoue que je préfère la sobriété.
(10.06.2010, 00:17)Miura-Fingolfin a écrit : En revanche je vous préviens tout de suite : un thème en blanc et bleu ça va pas être possible, le blanc fatigue terriblement la vue. Quant au rouge du Mordor, il agresse l'oeil et rend les visiteurs d'humeur plus...prompt à la colère ( c'est pas des histoires que je raconte, c'est vrai Very Happy ).
En vert ça peut le faire, mais les couleurs pastels du forum présent sont très bien je trouve.
Tout dépend comment c'est organisé. Je connais des forums en rouge où y'a pas de soucis. Et là j'utilise un thème bleu sans soucis. Il faut juste adoucir par des gris, et autres couleurs moins vives.

(10.06.2010, 00:17)Miura-Fingolfin a écrit : Sinon j'aime l'idée de préciser davantage les titres, parfois trop vagues. Cela permettrait alors au moteur de recherche d'être plus compétent.
Si jamais tu vois un titre de sujet à préciser, tu peux me mp, j'essayerai de prendre le temps de le modifier.
Répondre


Messages dans ce sujet
Un avis sur Tolkiendil - par Druss - 08.06.2010, 23:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)