Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Devoir de vacances...
#33
Uhm... Ca te dirait de ne pas trop faire souffrir les gens en coupant ton récit au moment le plus crucial Mr. Green

Non, franchement, il est très bien écrit ton récit, très captivant! Razz

Une seule faute d'orthogaffe (« Ils commencèrent à lancer des échelles d’assaut, mais ce n’était qu’une diversion »).

Il y a juste une chose que j'aurais changé dans ce pargraphe:
Citation :La bataille dura longtemps. Les Elfes étaient courageux et adroits, mais les Orques prenaient peu à peu le dessus, possédés par une folie sanguinaire qui leur faisait perdre jusqu’à la peur de la souffrance et de la mort. Ils commencèrent à lancer des échelles d’assaut, mais ce n’était qu’un diversion : plus loin, des soldats martelaient la porte d’un lourd tronc mal équarri, scandant leurs efforts de grands cris guerriers.

Tu parles de la folie sanguinaire des orcs (genre les bersekers nordiques)... dans, ce cas, pour ne pas apaiser cette folie, il faudrait utiliser à la place de soldats et guerriers des termes plus animals, plus sauvages... Enfin, à toi de voir.

Sinon, j'attends avec hâte l'intervention du (des) héros dans la bataille, il y a toujours ce genre de moment dans les combats épiques Wink

Tinakë a écrit :J'attends vos remarques...
*gromelle*
Ben oui quoi! Révoltez-vous contre l'individualisme latent qui ronge notre société! Twisted Evil
On est entre Tolkiendili, alors s'entraider, se conseiller, ou même s'encourager c'est la moindre des choses! Razz
*sent qu'il va se faire taper Arrow*
Répondre


Messages dans ce sujet
Devoir de vacances... - par Tinakë - 30.12.2007, 17:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)