Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eru Iluvatar et ses (Mes !) passages éphémères...
#1
Coucou tout le monde Very Happy,

Et voici à nouveau Eru Iluvatar qui descend sur Arda de temps à autres sans prévenir, puis repart vers ses halles intemporelles aussi mystérieusement qu'il est venu Wink.

C'est de l'humour, bien sûr Laughing...

Plus sérieusement, ma participation à ce site s'est manifestement effondrée, pour cause de manque de disponibilité. J'aime toujours autant Tolkien, mais j'ai plus important à gérer dans ma vie réelle, et moins de temps et moins d'énergie.

Certes, j'ai laissé des sujets en suspens il y a quelques mois, dont celui concernant mon essai, et un autre concernant l'origine des dragons (eh oui, malgré le temps et d'autres priorités je n'ai pas oublié). Désolé de ne pas y avoir répondu à temps, je le ferai peut être un jour (pas aujourd'hui en tout cas, ni les jours suivants, encore des priorités dans le monde réel).

Don't worry, je repasse et continuerai à repasser donner de mes nouvelles et, à l'occasion, répondre à des sujets ou en lancer d'autres.
J'aurai donc le plaisir de vous faire encore des sujets fleuves (pourquoi changer ses bonnes vieilles habitudes Wink ), même si ça se fera plus rare.

A très bientôt donc (peut-être), et un grand bonjour à nos chers modérateurs Razz (Belgarion, Lomelinde, Zelphalya, Tuor, Turb, etc - désolé si j'en oublie), ne m'oubliez pas, je disparais souvent mais je reviens toujours.
Je reviendrai probablement vous revoir en chair et en os au salon de l'imaginaire à Creil en février 2007 (désolé de ne pas être venu à celui de 2006, encore le manque de disponibilité, en tout cas je suis content d'être venu à celui de 2005 où j'ai eu le plaisir de faire votre connaissance Very Happy). Comme quoi je fonctionne plus sur le long terme (celui des années) que celui du court terme (celui des jours et des semaines) Wink.

Mais bon, comme d'habitude je rallonge, je rallonge, et je m'éloigne du sujet initial - allez, je fais un effort, je m'arrête.

A bientôt donc (pour de vrai cette fois).


- Eru Iluvatar, on l'oublie, mais on ne s'en débarrasse jamais Cool -
Répondre


Messages dans ce sujet
Eru Iluvatar et ses (Mes !) passages éphémères... - par eru iluvatar - 07.06.2006, 00:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)