Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le site en tant qu'ambassadeur officiel pour le jeu "Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord" qui sortira l'année prochaine sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

Mon but n'est pas de faire de la publicité mais plutôt de répondre à vos questions (aussi souvent que faire se peut Wink ) et vous proposer des news importantes sur le jeu de temps en temps.

En espérant que cela ne dérangera pas les admins du site Smile
Répondre
#2
Bonjour,

Tant que tu ne fais pas de pub sauvage et participes également à nos topics, tu ne peux qu'être bienvenu Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Bienvenue Smile

Le simple fait d'en parler, c'est déjà de la pub en soi Razz
Donc là où on sera tolérant c'est si tu ne parles pas que de cela et que tu participes à d'autres sujets du forum.
J'imagine que tu dois avoir d'autres expériences de jeu par exemple, nous serions donc intéressés à ce que tu les partages.

Aussi, ce sujet étant un sujet de présentation, nous apprécierions d'en savoir un peu plus sur le Tolkiendil qui se cache derrière ce pseudo à rallonge Wink
Répondre
#4
(08.11.2010, 13:00)Zelphalya a écrit : Aussi, ce sujet étant un sujet de présentation, nous apprécierions d'en savoir un peu plus sur le Tolkiendil qui se cache derrière ce pseudo à rallonge Wink
Très bien !

Je travaille pour l'éditeur du jeu (Warner) en tant que Community Manager. Je m'occupe notamment du site officiel, des opérations, des concours, etc.

Plus personnellement, j'ai lu une bonne partie de l'oeuvre de Tolkien (Bilbo, Le Seigneur des Anneaux, Le Silmarillion, mon dernier en date étant le très dark Les Enfants de Hurin...), et je suis un grand fan des films également.

Au-delà de Tolkien, je lis beaucoup de SF surtout (Hyperion, etc.) et de la Fantasy rigolote (Pratchett par exemple). Je suis un fan de jeux vidéo, surtout des jeux de rôle et des jeux d'action.
Répondre
#5
bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#6
Bienvenue Smile
J'espère que le scénario du jeu ne sera pas trop divergent par rapport aux écrits Smile
Répondre
#7
Bienvenue!
Répondre
#8
Bienvenue !
( Je joins mes prières à celles de Belgarion pour que le jeu respecte le livre ^^)
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
#9
Pareil.

Bienvenue à toi.
Répondre
#10
Bienvenue Smile
Répondre
#11
Merci à tous de votre accueil Smile
Répondre
#12
Bonjour à tous,

Comme expliqué sur le topic de présentation, je représente officiellement Warner Bros Interactive Entertainment en France pour le jeu Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord.

Pour le moment, j'ai assez peu d'infos à vous communiquer sur le jeu, mais cela ne saurait tarder.

Néanmoins, quelques news intéressantes ont d'ores-et-déjà été publiées :
En attendant, n'hésitez pas à me poser des questions sur le jeu : elles seront transmises aux développeurs.

Le forum officiel du jeu vient d'ouvrir, n'hésitez pas à nous laisser un message Smile
Répondre
#13
En attendant plus d'informations et afin d'éviter de multiplier inutilement les discussions, je fusionne le dernier message avec le topic de présentation.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#14
Merci de participer au forum en parlant aussi d'autres sujets Wink
Répondre
#15
Une nouvelle bande-annonce du jeu vient de faire son apparition.
Répondre
#16
Moi j'ai une question que tout le monde se pose mais qui n'a pas encore eu de réponse, même approximative: quand le jeu doit-il sortir ?
Répondre
#17
(04.02.2011, 08:34)Gaffophone a écrit : Moi j'ai une question que tout le monde se pose mais qui n'a pas encore eu de réponse, même approximative: quand le jeu doit-il sortir ?
La date de sortie n'a pas été annoncée encore.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)